Réservations d'excursions

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Réservations d'excursions

Message par alexandflo »

Bonjour à tous,

J'ai une petite question à vous soumettre :
Me voilà donc à l'étape réservations d'excursions, j'entends par là, pour le moment les réservations pour l'Empire State Building, le Top of the Rock et pour Miss Liberty.
Je pars le 8 septembre prochain, et je me demandais comment cela se passait au niveau des réservations, un exemple :
Je souhaite, si j'arrive à temps, pouvoir monter à l'Empire State Building le soir de mon arrivée, ou plus précisémment pour le coucher du soleil, mais je ne suis pas sûre de pouvoir y arriver... on ne peut jamais prévoir ce qu'il peut se passer avec les aléas du voyage... donc j'aurais voulu réserver pour le 8 mais au cas où je ne pourrais pas y être, est-il possible d'y monter le 10 (2 jours plus tard) ? Dois-je changer mes billets sur place, pour pouvoir y monter 2 jours plus tard, ou mes billets du 8 me permettent d'y monter s'ils n'ont pas servis ?
Une autre question, en réservant mes billets sur internet, cela me permet-il d'éviter la file d'attente (comme avec le NY pass) ?
Même question pour la statue de la liberté, j'ai vu que les files d'attentes étaient ahurissantes, je compte m'y rendre très tôt, au petit matin, le vendredi 11, mais est-ce qu'en ayant déjà mes billets, la file d'attente est moindre ?

Merci d'avance...
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

d'après les pontes du forum, c'est tout à fait possible.
Sauf qu'en fait, et je ne parle là que pour l'Empire State building et le Top ot Rock, tu dois réserver pour le 10, et en fait, tu pourras t'y rendre le 8...Tant que les dates sont proches et pas dépassées, Patricia et bien d'autres ont dit que c'était tout à fait possible !
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Donc en gros, si je réserve pour une date, qu'il fait mauvais et que je veux changer, si ce n'est pas pour une date antérieure, je suis foutue ?
Ca ne marche donc que dans un sens ? Bizarre...
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

oui il me semble.

Mais je ne vois pas le problème !

Il te suffit de mettre le dernier jour de ton voyage, et tu pourras t'y rendre chacun des jours précédents ! :wink:
marinett69
Messages : 10
Inscription : 17 avr. 2009, 17:59

Message par marinett69 »

Pour ce qui est de miss liberty, j'y suis allée très tôt le matin (je crois que c'était le 1er bateau de 8h) et j'ai pas eu d'attente du tout, c'etait parfait.

Pour le top of the Rock : pareil (réservation pour s'y rendre entre 9h et 9h30), pas d'attente du tout.

Par contre pour l'Empire State building, j'avais mon billet à l'avance mais sans horaire fixe. J'y suis allée le soir de mon arrivée vers 22H30 en pensant qu'il y aurait moins de monde en y allant tard. C'est vrai que j'ai évité la queue pour acheter mon ticket, mais il y a quand meme une queue immense (environ 1h30 pour moi).
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Murphy a écrit :oui il me semble.

Mais je ne vois pas le problème !

Il te suffit de mettre le dernier jour de ton voyage, et tu pourras t'y rendre chacun des jours précédents ! :wink:
Ah excuse-moi j'avais mal compris... c'est sûr qu'en faisant comme ça c'est parfait ! Je ne pensais pas qu'on pouvait choisir une date et y aller quelques jours en avance... tant mieux, c'est ce que je vais faire !

Merci pour vos renseignements, il ne me reste plus qu'à réserver !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message