Quel transport utiliser pour la connexion Newark - Hotel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
jas
Messages : 8
Inscription : 07 juin 2009, 14:55

Quel transport utiliser pour la connexion Newark - Hotel ?

Message par jas »

Bonjour, j'arrive à l'aéroport de Newark et je dois me rendre à l'hotel près de l'Empire state building. Je pensais utiliser le supershuttle mais j'ai lu que c'était aussi possible d'emprunter le train. A votre avis, quel moyen de transport dois-je choisir? Le supershuttle ou le train?? Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Si c'est ta première fois à NY et que tu ne veux pas te compliquer ce trajet, prends plutôt le SuperShuttle. Il te déposera directement au pied de ton hôtel. :wink:
Comediens
Messages : 276
Inscription : 17 avr. 2009, 17:33

Message par Comediens »

Franchement ce n'était pas compliqué de Netwark j'ai fait le airtrain + le train pour descendre à Penn station et marcher à pied direction le Latham hôtel qui se trouve dans la 28 st à 2 pas de l'empire state building en 40-50 minutes le tout pour 15 $ !
Le Supershuttle te dépose au pied de ton hôtel mais il faut compter les embouteillages, le prix et le tip en plus :wink:
jas
Messages : 8
Inscription : 07 juin 2009, 14:55

Message par jas »

Merci pour les infos. J'ai consulté pas mal d'articles hier sur le forum et comme je pars dans 3 semaines, j'ai encore un peu de temps pour me décider.
Rozmaelle
Messages : 60
Inscription : 26 févr. 2009, 10:36

Message par Rozmaelle »

On a fait comme Comédiens : air train (gratuit) + NJ Transit (train) : 15$ par personne jusqu'à Penn Station, et on a terminé à pieds à l'aller car peu chargés (au retour on a pris le métro pour descendre de la 42ème à Penn station car on était beaucoup + chargés :lol: et il pleuvait).
C'est assez simple... et beaucoup moins cher que le taxi ou autre.
Sauf qu'au retour, on était archi chargés donc :lol: et c'était un peu galère car les escaliers et couloirs sont interminables parfois...
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

bus à 15$ qui en plus se prend juste à la sortie de l'aéroport

Et aprés le metro de Gran Central jusqu'a ta destination
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

idem que comedien,
par contre en sortant de Penn station,nous prenons un taxi pour nous amener a l'hotel.
tu évites les embouteillages donc gain de temps :D
au retour par contre,nous reprenons un supershuttel.
sacazu
jas
Messages : 8
Inscription : 07 juin 2009, 14:55

Message par jas »

Salut sacazu, pourquoi pour le retour prends tu un shuttle et non le train comme à l'aller?
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

tout simplement,parce que nous repartons a chaque fois le dimanche fin de journée pour le vol de 18h50 vers Bruxelles.
et que la circulation est bien moindre le week end,donc pas de soucis avec le shuttel :D
jas
Messages : 8
Inscription : 07 juin 2009, 14:55

Message par jas »

Ah oui ok. Moi j'arrive le mercredi à 12h00 et je repars le lundi à 10h00 du matin. Tu me conseillerais quoi? Train pour aller et shuttle pour retour? Je suppose que pour le retour tu sonnes 48 heures avant pour confirmer le shuttle?
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

si ton vol est a 10h00 du matin alors je prendrais le shuttel puisque tu dois être minimum 3h00 a l'avance a l'aéroport.
en tout les cas c'est ce que je ferais pour ma part.
maintenant,ne pas oublier de confirmer ton vol de retour c'est toujours mieux et plus sûr de le faire.
et oui 48 h00 avant reserve le shuttel.

voili,voila mes maigres infos :lol:

sacazu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message