Quels sont les tarifs pratiqués au bar The View ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Skatanic
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2009, 07:05

Quels sont les tarifs pratiqués au bar The View ?

Message par Skatanic »

Bonjour.

Je me demandais si les prix étaient raisonnables pour le bar The View. Pour une bière ou un drink ?

De plus, est-ce que la vue de Times Square vaut le coût ?


NYC du 9 au 11 juin seulement... pour une 4ième fois déjà :)
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Les cocktails sont chers (dans les $15), mais la bière et les sodas raisonnables ($5-$7).

Par contre n'y vas pas pour la vue sur Times Square, tu seras beaucoup trop haut. Si c'est Times Square qui t'intéresse, monte plutôt au bar du 8ème étage.
mota
Messages : 31
Inscription : 30 avr. 2009, 11:01

Message par mota »

Il faut payer un droit d'entrée de 7$ par personne aussi. Honnêtement avec le cours du dollars j'ai payé 100 et quelques $ (3 cocktails + 3 x 7 $ plus deux buffets de fromages et desserts a 15 il me semble) et ca ne fait que 74€ sur mon relevé de compte. Donc certes c'est cher mais vu le standing et la vue de l'endroit ... ça les vaut. Et puis il faut dire qu'on s'est bien fait plaisir aussi ^^
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

mota a écrit :Il faut payer un droit d'entrée de 7$ par personne aussi
En effet mais ce droit n'est à payer qu'après 21h00.
pat.lce
Messages : 51
Inscription : 21 août 2007, 00:17

Message par pat.lce »

je reviens de NYC ou j'ai fêté mes 50 ans au restau the view

le repas est correct et la vue est incroyable....

a trois personnes avec 2 cocktails et sans vin j'en ai eu pourboire compris pour 307 $
le repas a 69 $ les cocktails 19 $

j'ai jeter un oeil en sortant a la carte du buffet c'est 32 $ pour plat et dessert...

je ne suis pas deçu pas ce restau c'était magique de manger tout en tournant sur NYC
Répondre