Avoir 21 ans pour aller à l'hôtel à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stevenc010
Messages : 4
Inscription : 06 juin 2009, 02:40

Avoir 21 ans pour aller à l'hôtel à New York ?

Message par stevenc010 »

Bonjour à tous,

Je souhaite aller à New york pendant une semaine, et je recherche un endroit pour me loger, hotels, auberge de jeunesse... ou il ne faut pas obligatoirement avoir 21 ans, car je voulais reserver dans un hotel mais je viens de m'appercevoir que l'age minimum est de 21 ans alors que j'ai 20 ans!!!!

Merci d'avance pour votre aide,
Stevenc010
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

J'ai 19 ans et je pars seul a New York en Aout. Je vais dans un hotel (Edison 47th)
stevenc010
Messages : 4
Inscription : 06 juin 2009, 02:40

Message par stevenc010 »

Ok mais tu y vas tout seul ou bien accompagné d'une personne ayant plus de 21 ans, car j'ai applé dans pas mal d'hotel a NY ils m'ont tous dit d'avoir 21 ans ou soit de rien dire et de me pointer la bas mais c'est un peu risqué !
stevenc010
Messages : 4
Inscription : 06 juin 2009, 02:40

Message par stevenc010 »

désolé j'avais pas vu que tu partais seul
d-estiny
Messages : 79
Inscription : 04 juin 2009, 23:34

Message par d-estiny »

moi c'est quand je suis allé dans le Nevada à 19 ans, seule, j'ai eu du mal à trouver un hotel et aucun ne m'acceptait, il fallait avoir 21 ans mais pour une seule raison = machines à sous même dans les chambres.
donc je sais pas pourquoi apparemment c'est le cas à NY aussi, mais en tout cas finalement au Holiday inn j'avais pu y aller, toujours à 19 ans et toujours seule :!:
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

Je suis passé par une celebre agence de voyage, ils savent que j'ai 19 ans. Il me l'aurait dit si ca aurait posé probleme non ? En tout cas arrivé a l'hotel, qu'ils viennent me dire que je ne suis pas admis :wink: faudra qu'il m'attache pour éviter un massacre :evil:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Hotel 91 accepte les moins de 21 ans. Tres bon hotel !
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut , au pire si tu galere pour trouver un hotel , vois du cote des auberges de jeunesse . @+
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Toutes les auberges de jeunesse acceptent les moins de 21 ans.
Pour les hôtels c'est au cas par cas, mais s'ils n'acceptent pas c'est souvent précisé dans la description de l'hôtel, ou demande leur confirmation par mail ou telephone!
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

oui mais le probleme c'est que tout est payé vol+hotel.. Je vais leur envoyer un mail.
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

Coup de tonerre je suis dégouté. J'ai envoyé un mail à mon hotel pour savoir si malgré mes 19 ans je pouvais séjourner chez eux. Une réponse m'a affirmé que non!!! Il faut que je soit accompagné d'un "majeur de 21 ans"!!! Je leur ai répondu en "geulant" comme quoi on ne m'avais pas prévenu a l'agence de voyage. Que dois-je faire ?! Deja le weekend prochain je vais a l'agence pour leur passer un savon. Mais point de vue voyage? :shock: je refuse d'annulé. C'est un reve que j'ai depuis gosse.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . Passes voir l'agence et demandes leur qu'il te propose un hotel qui accepte les mineurs . c'est n'importe quoi cette agence !!!! Bon courage chandler_bing . @+
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

ca fait quoi si je me pointe a l'hotel le jour J ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ecoute je peux te dire que au New Yorker ou au hôtel 17 tu peux loger sous 21 ans. Deux membres du forum y ont logés et ils n'avaient pas 21 ans. Si l'agence n'arrive pas à te donner les garanties, alors demande peut être qu'ils te changent d'hôtel.
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

C'est facile a faire ca ? est-il trop tard? ce n'est pas encore complet ? :cry: :cry:

Par mail a l'Edison, J'ai discuté avec une certaine Gloria. Elle vera demain avec son patron car aujourd'hui il n'était pas la... je croise les doigts. si vous avez d'autre noms d'hotels qui accepte les -21ans, je vous serez infiniement reconnaissant! je suis dans un état... :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message