Avoir 21 ans pour aller à l'hôtel à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Chandler_Bing a écrit :J'ai 19 ans et je pars seul a New York en Aout. Je vais dans un hotel (Edison 47th)
Moi aussi!!!! tu part quand en aout? Parce que mon chéri et moi y allons et on a 20ans et 19ans! c'est fou sa!
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

SUITE ET FIN DE L'HISTOIRE

J'ai appelé ce midi mon agence. Je leur ai tout balancé. Ils n'étaient pas au courant. En fait, ils ne savent pas quel hotel prend les mineurs ou pas ! Ils n'ont pas + d'infos que nous! La fille de l'agence m'a meme demandé si tous les hotels des USA refusaient les mineurs! C'est moi qui lui ai appris quelques chose. Bref, j'ai changé d'hotel, j'ai pris le NEW YORKER comme Patricia m'a conseillé. Merci beaucoup car j'ai envoyé un mail a l'hotel pour confirmer. C'est OK ils prennent a partir de 18 ans! Et en + je gagne 150€ puisque le New yorker coute un peu moins cher que l'Edison!

Merci le forum!!! :!:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Content de voir que tout s'arrange ! :D
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

jolie mail que j'ai recu il y a 30 minutes de l'Edison


Dear M. ****,

As promised, I have spoken to Mr. Ryan Prem, Director of Reservations and he has agreed to make an exception for you and let you stay with us though our policy does require you to be at least 21 years old.

We look forward to your stay with us.


En gros il aurait fait une exeption pour moi :roll: trop tard..
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé ben voilà une bonne nouvelle ! Tout est arrangé tu es tranquillisé et tu as fait des économies ! :D
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Chandler_Bing a écrit :jolie mail que j'ai recu il y a 30 minutes de l'Edison


Dear M. ****,

As promised, I have spoken to Mr. Ryan Prem, Director of Reservations and he has agreed to make an exception for you and let you stay with us though our policy does require you to be at least 21 years old.

We look forward to your stay with us.


En gros il aurait fait une exeption pour moi :roll: trop tard..
L'exception sera pour moi^^
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

merci qui ? lol :!:
quent1
Messages : 35
Inscription : 17 mars 2009, 21:05

Message par quent1 »

En tout cas , c'est arrangé et c'est cool ^^

Je part surement en février prochain avec un ami mais nous n'avons que 19 , va falloir se trouver un bon hôtel moins de 21 ans .
Mais bon , elle dit avoir fait une exception mais je pense que ils s'en moquent un peu , tu as juste pas le droit de taper dans le mini-bar (ça te coute très cher et en plus c'est interdit si moins de 21 ans) mais hormis ça , tu es un client comme un autre donc je pense pas qu'ils t'auraient refusé mais faut mieux être sur . :)
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Chandler_Bing a écrit :merci qui ? lol :!:
Merci Chandler_Bing!!!! lol
stevenc010
Messages : 4
Inscription : 06 juin 2009, 02:40

Message par stevenc010 »

Moi je viens de reserver à l'hotel Pod dans manhattan ça m'a l'air pas mal pas trop cher c'est 110 dollars la nuit avec salle de bains privée. j'y suis du 11 juillet au 16 juillet, et ils prennent à partir de 18 ans.
leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Message par leslylolly »

Le "Metro hotel" n'admet pas les -21, comme ça tu sais!
Nate
Messages : 14
Inscription : 15 juil. 2009, 17:46

Message par Nate »

N'ayant que 18 ans, j'ai du ffectué pas mal de recherche concernant les hôtels et leur âge minimum pour réserver. Avec ma copine de 19 ans, nous avons envoyé quelques mails pour se renseigner et à notre grande surprise les 3 hôtels contactés nous ont tous répondus positivement :)

Donc les 3 hôtels suivants acceptent bien les personnes à partir de 18 ans :

- Hotel Alexander
- Grand Union
- Hotel 17

J'espère que ça pourra servir à quelque personne :)
olympi1
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2009, 21:11

Message par olympi1 »

salut Nate !!
Je compte me rendre à Miami mais je n'ai que 18 ans.
Pourrais-tu me fournir le mail avec lequel tu as pu te renseigner auprès des hôtels ?
Merci !! ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message