Informations sur les auberges de jeunesse à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
tomrouch38
Messages : 25
Inscription : 26 mai 2009, 19:36

Informations sur les auberges de jeunesse à New York ?

Message par tomrouch38 »

Bonsoir à tous , en Aout, je vais réalisé mon rêve avec 3 de mes amis : partir à NY pour 11 jours ^^ , je ne fais qu'y penser ! Nous avons pris nos billets depuis longtemps et aussi réservés l'auberge et c'est sur ce point que j'ai besoin de vos avis :

Alors dans un premier temps, nous n'avons payé qu'un pourcentage de la somme totale , mais je crois avoir vue sur le forum que les auberges fonctionnent comme cela...
Je voulais aussi savoir si il est préférable de payer en liquide ou par carte ( donc à savoir si il faut avoir l'argent sur soi ) ?

Puis pour finir, nous avons choisi cette auberge :

L Hostels
1961 7th Avenue, New York, NY 10026

Je voulais donc savoir si des gens ont déjà séjournés dans cette auberge, simplement pour avoir des points de vues.
Merci pour vos "futures" reponses ( je l'espère ^^)
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

en cherchant un peu sur google , tu verras par toi même que les avis sont plutôt élogieux à propos de cet hôtel/auberge .
pour le paiement , ça a du être précisé quand t as réservé mais dans certains endroits il n'accepte que le cash d'après ce que j'ai pu voir dans mes recherches d'hôtel.
en plus , c'est bien situé, pas mal d'endroit pour manger et faire ses courses ; et c est pas loin de central park pour faire un ptit jogging le matin.

une chose est sure , tu vas te regaler là bas , c est le top , essaie de préparer un peu le voyage pour pas galérer à savoir ce que tu vas tel jour
leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Message par leslylolly »

Moi aussi je pars avec des amies en auberge pour la première fois et après maintes recherches, on a enfin trouvé!

Si tu as le choix, paye plutot cash, car par carte, comme ils comptent tout sur la même carte, tu risques de dépasser ton plafond où d'être bloqué pour d'autres achats ou urgences que tu ne pourrais faire que par carte!

En tout cas, nous, c est ce qu'on va faire! Comme ça, chacun paye sa partie et il nous reste assez d'argent sur la visa!
tomrouch38
Messages : 25
Inscription : 26 mai 2009, 19:36

Message par tomrouch38 »

Merci de vos réponses , oui c'est vrai les commentaires sont très bien mais j'aurais aimé avoir des avis de personne de ce forum ^^ ( qui est très bien d'ailleurs !). Je vais donc prendre l'argent en liquide, je pense que c'est la bonne solution .
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

moi pour les auberge de jeunnesse j'ai juste un petit truc a demande .... y a tile de casière qui ferme a clé ou des cofre ?? car pour tous ce qui es papier ... argent ... shopping ...
tomrouch38
Messages : 25
Inscription : 26 mai 2009, 19:36

Message par tomrouch38 »

oui sa m'interesse aussi ^^ , mais je pense que sa doit dépendre de l'auberge ...
nordeen
Messages : 37
Inscription : 19 déc. 2008, 23:08

Message par nordeen »

Juste pour dire que j'ai séjourner deux nuits en avril dans l'auberge de jeunesse L'Hostels dans Harlem. Bon endroit, avec une bonne ambiance avec beaucoup de jeunes et routards. Les chambres sont propres mais après cela dépend des personnes avec qui vous logerez. Le petit dej est inclus mais c'est pas les même normes qu'en France pour le café par exemple lol. Le wifi est gratuit si vous êtes équipes de laptop. Concernant la zone, c'est Harlem et perso j'ai pas eu de soucis.

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Dis-moi nordeen, ce sont des sortes d'appartements ?
nordeen
Messages : 37
Inscription : 19 déc. 2008, 23:08

Message par nordeen »

Mouai mais c'est pas un loft non plus. Si tu veux tu as le choix entre plusieurs type de chambre: mixte, 4, 6 lits etc... J'y ai passé que deux nuits mais au sens propre c'est a dire que je n'y revenais que le soir. Au rdc tu as la réception avec un personnel super cool, dans ce même niveau tu trouves aussi une salle dans laquelle tu peux laisser tes sacs une sorte de consigne mais libre d'accès, un billard, une table de ping pong, un coin internet. Perso je prenais mes sous et papiers avec moi, mais je laissais mon ordi sur place et j'ai pas eu de soucis. Les gens sont plutôt sympa la bas enfin c'est l'impression que j'ai eu. Sur le toit tu trouveras une terrasse où tu peux te rendre. Voila
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Merci nordeen. :wink:
Juste une dernière quesstion... indiscrète : Le prix de la chambre ?
nordeen
Messages : 37
Inscription : 19 déc. 2008, 23:08

Message par nordeen »

j'ai payé 70$ dans une chambre de six lits pour les deux nuits !
tomrouch38
Messages : 25
Inscription : 26 mai 2009, 19:36

Message par tomrouch38 »

Merci , c'est les informations que je souhaitées ^^ , nous avons réservé la chambre de 4 (car on est 4),et il me semble que c'est moins chére , mais je pense qu'il doit y avoir des taxes non comprises non ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message