Hôtel radisson martinique on broadway

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

samuel eto'o fils
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2009, 23:54

Hôtel radisson martinique on broadway

Message par samuel eto'o fils »

Salut,

Nouveau dans ce forum, j'essaie de préparer mon voyage pour NEW YORK du 23 juin au 2 juillet.
J'ai trouvé un prix intéressant pour l'hôtel radisson martinique on broadway. Je voulais savoir si certains d'entre vous y sont allés afin de me renseigner sur le service et le confort de l'hôtel.
Merci!!
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

tu peux regarder là https://www.cnewyork.net/avis-hotels/ ou en cherchant sur google
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

A défaut de pouvoir répondre à ta question, je peux te proposer un photo de l'hotel en question, prise lors de mon séjour il y a 3 semaines

[ image externe ]

Ce que je peux te dire par contre, c'est qu'il n'est qu'a quelques dizaines de mètre de l'Empire (si ma mémoire est bonne !), donc pas si loin non plus de Times Square, donc pas mal !
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

oihh j'imagine même pas le prix de la nuit passé dans cet Hotel
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

Oui, j'aurais aussi eu tendance à croire qu'il est assez cher. A Lyon, le Radisson est l'un des plus côté de la ville.
samuel eto'o fils
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2009, 23:54

Message par samuel eto'o fils »

Merci pour vos réponses.
Au niveau du prix, j'ai payé 550 euros pour 9 nuits en m'y prenant au mois de mars sur internet. Je pense pas que ce soit trop excessive pour un Radisson.non??
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

samuel eto'o fils a écrit :Merci pour vos réponses.
Au niveau du prix, j'ai payé 550 euros pour 9 nuits en m'y prenant au mois de mars sur internet. Je pense pas que ce soit trop excessive pour un Radisson.non??
:shock:
Pas trop excessif, c'est le moins que l'on puisse dire, ou alors le standing des Radisson à NY est inférieur aux français, ce qui m'étonnerait grandement !
A priori, belle affaire !
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

c'est claire sa fait pas chère la nuit sa pour un beau hotel
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message