Quel hôtel à moindre coût réserver à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Quel hôtel à moindre coût réserver à New York ?

Message par nabb »

salut tout le monde, je me tourne vers vous afin de trouver un hotel en chambre simple sur manhattan , car je jusque là je n ai trouvé que des hotels qui ne sont pas pour mon budget.
je dois partir du 29 juin au 13 juillet et je ne voulais mettre que 500 euros dans l'hébergement.
je prefere une chambre simple car je ne sais pas du tout comment ça se passe en dortoir - crainte de se faire faucher les affaires et l'argent -

sinon si vous pouvez m'orienter vers une auberge sure , je suis preneur

thanks a lot
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Le moins cher en chambre simple sans salle de bain privée est le Candy hotel&hostel à 247 euros. A toi de voir.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

micahbzh a écrit :Le moins cher en chambre simple sans salle de bain privée est le Candy hotel&hostel à 247 euros. A toi de voir.
Et tu peux consulter les prix ici https://www.cnewyork.net/bons-plans/

Bons préparatifs :)
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

c est ce que j'ai vu ; avec l'appellation' Chb supérieure, sdb commune' mais je ne saisi pas trop ce que ça veut dire, j dors tout seul ou non ??

et quelle est la différence entre 'Chb std, salle de bains commune' , ' Chb simple, s. de bains commune ' et ' Chb supérieure, sdb commune'
bon je comprends que la salle de bains est partagée mais c'est quoi la différence entre les chambres ?



bon alors dans le doute j ai réservé une chambre supérieure pour 250 euros , j ai pris l assurance annulation des fois que.
il semble que dans la chambre il y a ait 2 lits doubles !?
enfin je verrai bien une fois sur place .
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

waouh !!! alors là j ai fait une belle affaire hier soir grace à micahbzh et patricia . merci à vous deux , car j ai réservé une chambre supérieure au candy hostel du 29 juin au 13 juillet et ça ne m'a couté que 250 euros . là je regarde les tarifs et j'hallucine, la meme chambre est à 900 euros !!!!

un grand merci à ttous les de m'avoir aidé, pourtant il était tard

merci encore , mon séjour sera encore mieux
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

hé bien voilà une bonne nouvelle !
Ton séjour approche et approche :D L'avion, L'hôtel, plus que quelques préparatifs et hop New York, sera à toi :D
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

encore un mois oui, j ai le temps pour préparer les sorties que je compte faire Washington DC , Atlantic city et Philadelphie . je devrai aussi trouver des bars et boites
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

nabb a écrit :waouh !!! alors là j ai fait une belle affaire hier soir grace à micahbzh et patricia . merci à vous deux , car j ai réservé une chambre supérieure au candy hostel du 29 juin au 13 juillet et ça ne m'a couté que 250 euros . là je regarde les tarifs et j'hallucine, la meme chambre est à 900 euros !!!!

un grand merci à ttous les de m'avoir aidé, pourtant il était tard

merci encore , mon séjour sera encore mieux
N'oublie pas ma commission alors :lol: :lol: :lol: Tu as surtout profiter d'une promo temporaire.
Tant mieux pour toi si tu as pu en profiter et bon séjour.
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

un grand merci en guise de comission ne suffira j'espère . :wink:
en effet c'était une sacrée promo , heureusement que j'ai réservé tout de suite car le lendemain c'était fini.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'accepte :lol: :lol: :lol:
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

Cool , un grand merci à toi alors micahbzh - désolé pour la prononciation lol
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Si on peut rendre service. Comme quoi il faut regarder les offres tous les jours.
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

ouais , vraiment tous les jours
lufran
Messages : 3
Inscription : 26 mai 2009, 18:50

Message par lufran »

bonjour a tous!!

nous preparons un voyage sur New York au mois de septembre!nous profitons donc du post pour savoir si vous aviez des adresses d 'hotels sympas,pour un budget d'environ 1000 euros pour 5 NUITS en couple!
nous avons visite virtuellement plein d'hotels(wellington,the roosvelt,milford,ramada,affinia,etc) mais vu les critiques et les notations difficile de faire un choix!!!

nous sommes preneurs de tout conseil ou adresses!
par avance,merci
:!:
Suzat
Messages : 21
Inscription : 18 févr. 2009, 18:04

Hôtel

Message par Suzat »

J'étais à NY du 29 avril au 5 mai, soit 6 nuits au LATHAM HOTEL
4E. 28th street. 212.685.8300 Fax : 646.424.9207 info@thelathamhotel.com.
J'avais pris un forfait vol et hôtel. Coût 820 € avec l'assurance annulation à 32 €. Le vol était à 450 €, donc 90 € la nuit. A deux, 45 € chacun.
Hôtel très rapport qualité prix, à 200 m de l' Empire state Building.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message