Faut-il confirmer son vol retour ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

a ben voila le dilemme et donc je pense que je ne pourrais pas confirmé moi alors Loool
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Ok ok .. mais donc quand vous parlez de surbooking.. si on a pas confirmé le vol retour mais qu'on se pointe à l'aéroport environ 3h à l'avance logiquement ya pas de probleme pour embarquer..?
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Emy a écrit :Ok ok .. mais donc quand vous parlez de surbooking.. si on a pas confirmé le vol retour mais qu'on se pointe à l'aéroport environ 3h à l'avance logiquement ya pas de probleme pour embarquer..?
En cas de surbooking, la compagnie demande si il y a des volontaires qui seraient prêts à partir sur un autre vol en échange d'une somme d'argent conséquente. Et il y très souvent des volontaires au vu des sommes proposées...
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

et ça arrive souvent ce genre de choses ? que le vol soit surbooké , il faut arriver le premier alors pour etre sur d'etre dedans
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Salut,

Pour l'histoire de la confirmation moi aussi c'est ce que m'avait dit l'organisme par lequel j'avais réservé, seulement une fois à l'enregistrement à Roissy, au guichet Air France, le gars m'a dit que ça n'était plus la peine désormais.

A vérifier tout de même au cas par cas, mais bon déjà c'était un soulagement (anglais au tél l'horreur !) :wink:
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

je n'ai pas confirmé le mien, (alors que c'était noté dans le mail mais aucun contact pour) et je n'ai eu aucun problème à rentrer vendredi dernier :) avec continental. (on ne m'a même pas demandé si j'avais confirmé ou autre)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message