Où trouver un carte téléphone prépayée à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gouzounette
Messages : 5
Inscription : 09 mai 2009, 20:30

Où trouver un carte téléphone prépayée à New York ?

Message par gouzounette »

Voilà, lors de notre séjour nous comptons utiliser une carte prépayée afin de faire un coucou journalier à nos petits bouts restés en france mais; malgrès nos recherches ; certains points restent encore obscures pour moi.

Tout d'abord il est dit qu'on peu en trouver "partout". Mais c'est quoi "partout" concrètement ?
Sachant que nous seront dans Soho pourriez vous me dire quels magasins proposent de telles cartes dans le coin ?

Sinon, autre question, ces cartes sont-elles utilisables depuis le téléphone de l'hotel, sachant que celui ci nous fait les communications locales gratuites, ou alors il faut forcément aller dans une cabine ?

Troisième et dernière question, toutes les cabines acceptent-elles ces cartes ou alors il y a des cabines spéciales pour chaque compagnie (dont dépendra la carte) ?

Bref si vous avez déjà tester et si vous pouvez éclairer ma lanterne c'est avec reconnaissance que j'attends vos réponses :wink:
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

- les cabines acceptent toutes les cartes prépayées. pas de souci
- si ton hôtel accepte les communications locales, tu composes le numéro local inscrit sur ta carte prépayée, puis le code secret, puis tu tapes ton numéro, ça te coutera pas 1ct de plus.
- partout ça veut dire, aux caisses des supermarchés, dans les boutiques souvenirs, à l'accueil de ton hôtel, dans les kiosque à journaux, etc.

c'est un bon moyen d'appeler à peu de frais, et ça fonctionne très bien.

Fais juste gaffe en achetant ta carte, certaines ne sont pas faites pour les appels internationaux, mais uniquement pour les US.
gouzounette
Messages : 5
Inscription : 09 mai 2009, 20:30

Message par gouzounette »

Merci beaucoup. J'y vois déjà bien plus clair comme ça.

On va essayer de bien faire attention en prenant la carte.
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Moi j'achetais ma carte de téléphone dans l'hotel où j'étais .
C'était pratique.
Il y en avait de 10$ ou 20$.

A+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message