Tarif avion attractif par Singapore Airline

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Tu passes de 250 à 350. Je ne vois pas où c'est 2x plus chers :wink:
Et là tu regrettes l'offre de l'autre jour, ce qui est vraiment mauvais pour toi te décider à réserver :wink:
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

nan mais je voulais dire à force d'attendre il sera 2 fois plus cher
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Donc n'attends plus :wink:

Pour ma part, je viens de checker et j'ai trouvé un billet moins cher de 50 à 60 euros par rapport au mien. A toi de voir si tu comptes sur ce facteur chance de la baisse ou si tu préfères la sécurité maintenant :)
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

ça y est j ai le billet !!!

j'espere ne pas le voir moins cher demain !!

départ le 29 juin de francfort et retour le 13 , j ai gratté un jour ... j espere ne pas m ennuyer , je pars tout seul ...
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

A NY on se s'ennuie pas :wink:
Je suis déjà parti seul et je repars à nouveau seul, c'est une autre façon de voyager :)
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

nabb a écrit :ça y est j ai le billet !!!

j'espere ne pas le voir moins cher demain !!

départ le 29 juin de francfort et retour le 13 , j ai gratté un jour ... j espere ne pas m ennuyer , je pars tout seul ...
Le mieux, une fois que tu as ton billet, c'est de ne plus regarder les différentes offres des compagnies !

Plus facile à dire qu'à faire évidemment... :lol: Mais c'est la meilleure façon de ne pas avoir de regrets... :)

Tu ne regretteras pas ton choix et tu ne t'ennuieras pas tout seul à New York ! :D
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

ouais je vais essayer de pas regarder les prix mais c est trop tentant, j ai deja regarder a peine rentré du boulot !

je vais pas m ennuyer mais à 2 c est toujours mieux que tout seul
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Etre seul c'est sympa car tu es libre et tu fais vraiment ce que tu veux et comme tu le souhaites :wink:
Maintenant niveau partage, c'est bof bof vu que tu n'as personne avec qui t'émerveiller ou parler.
Je pense que sur ce forum, beaucoup d'entre nous sont partis seuls. Me trompe-je ? :wink:
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

l'an dernier j'étais deja tout seul et ça a été , donc ce sera bien aussi cette année. et puis y a bien des gens du forum qui y seront en meme temps , alors on pourra toujours se boire un verre
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

si vous voulez un billet pas cher , regardez avec singapore airlines , le billet est à 260 euros au départ de francfort
milkaontheroad
Messages : 26
Inscription : 17 mai 2009, 08:51

Message par milkaontheroad »

Exact je viens de voir que le tarif était redescendu aujourd'hui :)
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

là ça me fait un peu agacer de l avoir payé 350 euros ... dit le gars jamais content lol ... [/url]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message