Peut-on retirer à découvert à l'étranger ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Peut-on retirer à découvert à l'étranger ?

Message par croco »

bonjour, je me demandé si on peu retirer au distributeur a l'etranger,en l'occurrence a nyc,sur le decouvert autoriser.ex:j'ai un decouvert autoriser de 800euro.avant de rentrée en france j'ai besoin d'argent donc de retirer au distributeur mais il n'y a plus assez sur mon compte stile reste 20euros.puis-je retirer quand méme? comme c'est le cas en france.merci.
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

A mon avis pas de soucis!
tacoma
Messages : 28
Inscription : 15 févr. 2009, 12:37

Message par tacoma »

de toute façon tu as environ 5 jours avant que le retrait apparaisse sur ton compte .
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Message par croco »

merci de vos reponse.A l'hotel j'ai reserver sur une agence de voyage sur le net,mais je n'ai pas etais prelever.on ma dit sur le site que je payerai directement a l'hotel.l'hotel a les coordonnée de ma carte est je reglerai a la fin d mon sejour.Quelqu'un peu me dire si j'aurai le chois de regler en espece ou carte?est a quel momment l'argent sera prelever sur mon compte? merci.PS je c'est que je "subirer" le cours du dollars au momment de regler(depart dans 2 mois),si je paye en carte.merci
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

certains site où tu paye au dernier moment.
tu peux régler comme tu veux, espèce ou CB.
pour l'espèce tu dois payer au chek-in
en CB tu paye au chek-out
pour le cour du dollar c'est au moment que tu as réservé par le net.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

dyfry a écrit : pour le cour du dollar c'est au moment que tu as réservé par le net.
Non pour le cours du dollars c'est au moment où tu payes réellement et que ta carte est débitée. :wink:
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Message par croco »

j'ai rien comprie !
milkaontheroad
Messages : 26
Inscription : 17 mai 2009, 08:51

Message par milkaontheroad »

* Si tu as un découvert autorisé et que tu ne l'as pas dépassé tu pourras retirer au distributeur sans problème.

* Pour l'hôtel : si tu paies en liquide c'est au moment de ton arrivée et en carte au moment de ton départ.

En carte, tu paies le montant annoncé lors de ta réservation mais ta carte est débité selon le cours du dollars le jour du paiement.
Répondre