Quel est le prix de ces visites à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
snake38
Messages : 7
Inscription : 15 mai 2009, 11:40

Quel est le prix de ces visites à New York ?

Message par snake38 »

Salut à toute et a tous
je suis deja aller a Ny IL Y A 2 ANS
donc je ne compte pas refaire tout les musés compris dans le city pass etc....
mais je voudrai quand meme refaire
-Empire state
-Rochkfeller center
-la statue de la liberté
-et 1 ou 2 musée max !

que me conseillé vous? car acheter les place avant sans connaitre le temps.... j'aimerai etre au musée quand j en ai envie si il fait pas beau et vice verse pour les autre visites exterieurs?
city pass ou new york pass que faire?

et je voudrai savoir aussi car le sujet est un peu floux, pour aller sur lile de la statue de la liberte vaut il mieu prendre le billet sur le net ou y aler tot le matin et reserver la place direct ?


PS: JE VIEN DE VOIR UNE INFORMATION TRES CONTRADICTOIRS:
SUR CE lien, viewtopic.php?t=14372, le tableau recapitulatif indique un total de 56 dollars pour le city pass, et quand on va sur le lien que vous conseiller sur le forum pour tout les bon plans, le city pass est a 59 euros... donc ca fai une belle difference quand meme

merciii
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Le post que tu nous montres date de 2007. En deux ans, le prix du City Pass a eu le temps d'augmenter :)

Si les visites que tu indiques sont les seules que tu veux faire, je ne pense pas que le City Pass ou le New York Pass soient intéressants... A confirmer par d'autres personnes qui l'auraient utilisé.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Il faut que tu regardes le coup individuel de chaque visite ou musée que tu veux voir (disponible sur leurs sites) et que tu compares le total au coût du pass.
Anzamer
Messages : 107
Inscription : 15 févr. 2009, 19:26

Message par Anzamer »

Pour l'Empire State Building il faut compter 20$. Dans les hôtels on peut trouver des bons de réduction de 2$ ce qui fait une entrée à 18$ donc.
AZMR
snake38
Messages : 7
Inscription : 15 mai 2009, 11:40

HELP !!!URGENT!

Message par snake38 »

je compte pas prendre le city pass je pense mais pour l'empire state si je commande le billlet sur internet ca m'evitera t il de faire la queue? et si oui je le reçois rapidement le billet ou je dois l imprimer moi meme ???

et la meme question pour liberty et ellis ISLAND !
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Alors pour la statue de la liberté tu peux réserver ta place sur le site officiel "statuecruise" c'est $12 la place pour le ferry+statue+musée Ellis Island ils t'envoient ta place directement en dossier pdf par mail.. pour l'Empire State c'est pareil tu peux la réserver a 15€ sur le site partenaire du forum ou directement sur le site de l'Empire State, tu recois ta place par mail..

Par contre je pense pas que ces places recues par mail evitent de faire la queue..tu seras peut etre pas dans la meme file des gens qui achetent leur places et donc dans une file moins longue mais de la a pas faire la queue je pense pas..je crois que dans tout les cas tu dois echanger au guichet la place recue par mail contre 1 autre place.. a confirmer..
snake38
Messages : 7
Inscription : 15 mai 2009, 11:40

re

Message par snake38 »

a d'accord ok bon ben je vais voir alors mais c'est bien d'y prendre a l'avance mais par contre on peut pas savoir le temps donc je sais pas si je vai faire ca, je prefere quand meme attendre un peu plus ou y aller tres tot pour elis Island et avoir un beau temps plutot que ' etre imposé par une horraire et si il pleut.....
je pense j'vait faire ca

sinon un endroit bon pour des pizzas ? ou les meme que dans les guides? :D
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Je pense moi aussi qu'il vaut mieux attendre pour les places.
Etant donné que sa ne nous empeche pas de faire la queue, et que pour moi la statue de la liberté doit se faire avec un beau soleil...
Autant les prendre sur place
Suzat
Messages : 21
Inscription : 18 févr. 2009, 18:04

les entrées diverses pour les sites

Message par Suzat »

Je reviens de New-York, j'avais réservé par internet (statue de la Libertée et Empire State building), mais finalement si tu n'y vas pas en juillet ou août, ce n'est pas très utile, par contre, y être en avance pour le Premier horaire à chaque fois et pas de queue.
centralperk93
Messages : 47
Inscription : 07 déc. 2008, 22:22

Message par centralperk93 »

moi je n'ai pas fait de musé, mais l'empire states c'est 20 dollars, le Top of rock c'est aussi 20 dollars, et la statue de la liberté c'est 13 dollars.

Le top of rock on a eu 2 dollars de réduc sur place, des gens qui en distribuent.

Les entrées je l'ai ai acheté sur place, j'avais réservé le bus rouge ouvert sur internet et lorsque je suis allée retiré le bon, ils m'ont proposé d'acheter les entrées de différent endroits..

Par contre même si tu as les billets, tu fais quand même la queue pour passer dans le portique électrique.

pour la statue de la liberté, fais gaffe car à 13 dollars, tu vas sur l'ile mais tu ne peux pas monter dans la statue, ni aller au musée .

Bon voyage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message