Où fêter son anniversaire à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Zachiaggi
Messages : 22
Inscription : 14 mai 2009, 01:33

Où fêter son anniversaire à New York ?

Message par Zachiaggi »

Salut tout le monde !

Je débarque à NYC cet été, et mon anniversaire tombe pendant mon séjour : le 4 août !

Vous connaissez un endroit sympa, cosy, où le fêter ?

Merci !
wimm
Messages : 150
Inscription : 15 mai 2008, 18:11

Message par wimm »

Je pense que l'on pourra te conseiller à partir du moment ou tu en diras un peu plus parceque la la seule info que l'on est est "cosy"

Donc si tu pouvais répondre à ces questions ca pourrait aider :
quel age auras tu ? dans quel type d'endroits tu veux le fêter ? quelle genre de musique tu aimes ? quel est ton budget ? tu veux manger, boire, danser ?
Zachiaggi
Messages : 22
Inscription : 14 mai 2009, 01:33

Message par Zachiaggi »

Alors...

J'aurais 24 ans, un petit bar animé, niveau son ce serait plutôt black music (R&B, Soul, Hip-Hop...), niveau budget 50$ par tête, et ce serait plutôt pour boire et danser !

Merci :)
comateen
Messages : 115
Inscription : 02 mai 2009, 19:02

Message par comateen »

Moi j'en aurai 25 le 30 juillet :wink:
wimm
Messages : 150
Inscription : 15 mai 2008, 18:11

Message par wimm »

Zachiaggi a écrit :Alors...

J'aurais 24 ans, un petit bar animé, niveau son ce serait plutôt black music (R&B, Soul, Hip-Hop...), niveau budget 50$ par tête, et ce serait plutôt pour boire et danser !

Merci :)
Sur ce type de demande je ne suis pas sur de bien pouvoir te renseigner, d'autres le feront mieux

sinon cherche un peu sur le forum avec l'option recherche tu auras surement des idées ou essaye ce topic il y a quelque adresses hip-hop
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=29814
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message