Vol Air France

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Vol Air France

Message par Talula »

Bonjour ,

J'aurai voulu avoir un renseignement au sujet des réservations sur le site air france , j'ai donc fait une réservation mais après je n'ai pas eu à payer ,ça me met juste en attente à coté de : état de votre réservation, donc je me demandais comment cela se passait , je pensais que je devais régler mon vol juste après avoir réserver , de plus je n'ai reçu aucun email de la part d'air france , quelqu'un peut-il m'expliquer ? merci d'avance
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Oui effectivement c'est bizarre, moi j'ai payé dessuite
Regarde si t'as un numero de reservation, si c'est le cas va sur le site dans la rubrique réservation en cour, rentres ton numero et ton nom.
Et la si t'as marqué réservation confirmé en rouge, alors tout va bien
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

Justement c'est toujours marqué en attente , j'aurai su j'aurai pris le billet ailleurs , avec un site Internet (NDLR : merci de ne pas citer de liens commerciaux) j'aurai payé aussitôt
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Sur le site d'Air France tu paies directement, il y a un truc bizarre dans ta réservation. A ta place, j'annulerais et je recommencerais.
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

c'est bizarre en effet mais je ne peux rien annuler , je les appellerai demain si rien n'a changé
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

C'est pas par rapport a des éventuelles taxes? Pour ma part j'ai réserver avec une agence de voyage qui sont en partenariat avec air france mais on devait attendre 48 heures une réponse de air france car les vols Paris/New-york sont sur demande et avec d'éventuel surcoût!

Mais sinon téléphone a air france pour savoir ce qui se passe.

Bonne contination
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

Finalement j'ai acheté mon vol sur internet (Edité par Patricia, merci de ne pas citer de liens commerciaux) et j'ai bien fait car je n'avais plus de trace de ma réservation sur air france , à mon avis c'est parce que l'avion est déjà pas mal plein , de fait quand j'ai réssayé de faire la même réservation je n'avais plus les mêmes horaires , enfin bref je pars pour de bon cette fois j'espère
comateen
Messages : 115
Inscription : 02 mai 2009, 19:02

Message par comateen »

Je pars à New York début juillet et je n'ai toujours pas mon billet d'avion... pouvez-vous me dire si vous avez des propositions intéressantes parce que là tout ce que je vois c'est cher très cher !
Merci
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

Moi j'ai eu mon billet à 425 € en vol direct mais je pars en juin , c'est sure qu'en juillet les tarifs augmentent beaucoup , à ce que je vois c'est plus de 500 € avec correspondance
Répondre