Les bagages avec British Airways ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

Salut à tous

Je souhaitais faire profiter de mon expérience avec British Airways, plutôt que de rouvrir un topic qui ne servirait à rien

Pour les bagages, il est bien entendu que le poids autorisé est de 2 X 23 kg par personne. On a dépassé chacun de 3 kg au retour (un seul bagage chacun), et c'est passé !

Pour le transfert des bagages à London, aucun problème à l'aller, par contre, nos bagages ne sont jamais partis au retour. Comme on avait une longue attente pour prendre un train à Roissy, ça nous a pas posé de problème particulier d'attendre le prochain vol dans lequel nos bagages ont voyagé. Evidemment, ils livrent rapidement, mais pas d'histoire de compensation.

Pour une guitare avec un fly en dur, alors là, chez BA, c'est les champions. Quatre avions, et quatre fois en cabine, avec en prime l'opportunité lors du pré embarquement de rentrer dans l'avion en premier pour confier la gratte à un steward qui se charge de la ranger précieusement dans un rangement quasi "adequat". Franchement, rien à redire, les gars sont en place pour ça.

Merci de m'avoir lu.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Mon expérience à présent :wink:

J'ai fait un vol NY - London avec correspondance pour un Londres Bruxelles.
AUCUN soucis pour le transfert de mes bagages qui, à l'arrivée étaient bien là.
Cette compagnie est clairement à conseiller ! J'ai toujours été aux petits soins, du check-in à l'arrivée !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message