Est-il prudent d'emmener son portable à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

Bonjour,

Je me demandais si il était assez prudent d'emmener son pc portable , comme je vais dans un ymca et qu'il y a beaucoup de monde j'ai peur au vol , c'est la 1ere fois que je logerai à l'hotel à NY
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

Talula a écrit :Bonjour,

Je me demandais si il était assez prudent d'emmener son pc portable , comme je vais dans un ymca et qu'il y a beaucoup de monde j'ai peur au vol , c'est la 1ere fois que je logerai à l'hotel à NY
Salut Talula

L'idéal pour ne pas avoir de problème avec ton portable, c'est de ne pas le quitter, c'est à dire passer ta journée avec...je me doute que ça va être encombrant et tout, mais c'est le meilleur moyen pour pas risquer de te le faire piquer.
Après, peut être que dans ton ymca (lalalalalala) il y a un acceuil ou une consigne...mais là, je peux pas t'en dire plus

Bons préparatifs
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Il faut que tu reflechisses à sa réelle utilité. Comben de temps pars tu? Ton ordinateur est il vraiment indispensable? Si c'est pour avoir internet, peut-être qu'ils proposent un libre service (ou pour quelques $) avec quelques ordi dispo, ça se fait parfois dans les auberges.
Ce serait dommage de t'encombrer avec si tu n'en as pas vraiment besoin! A toi de peser les côtés positifs et négatifs :wink: !
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

En fait je voulais l'emmener pour pouvoir regarder des films dans l'avion , pour surfer un peu si jamais j'ai besoin pour les visites à prévoir à l'avance , mais bon je crois que je vais pouvoir m'en passer , en plus j'ai un ipod donc au pire je me connecterai avec , le portable n'est pas très encombrant mais assez lourd , vaut mieux que je me déleste de quelques trucs si jamais je fais pas mal de shopping
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message