Vos avis sur l'hôtel Imperial Court à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Vos avis sur l'hôtel Imperial Court à New York ?

Message par croco »

je vais bientot sejournée a hotel imperail court hotel** 307west 79th st mahattan ny 10024.en juillet qui connait cet hotel
liline39
Messages : 25
Inscription : 22 févr. 2009, 08:53

Message par liline39 »

tu peux lire différents avis sur cet hotel en le tapant sur google.
moi j'y vais au mois d'aout tu laisseras le tien au retour :wink:
il n'a pas l'air trop mal , c'est celui que j'ai trouvé le plus interessant niveau budget et emplacement et les avis que tu pourras lire ne sont pas si mal à part le fait que les fenetres laissent passer le bruit apparemment mais bon on peut pas tout avoir à ce prix là.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

TU peux lire les avis sur les hôtels écrit par des membres du forum ici : http://www.newyorkhotels.fr

Bon séjour :)
fiona
Messages : 32
Inscription : 03 mai 2009, 18:20

Message par fiona »

j'y serais dans 4 jours , je te dirais ce que j'en pense :wink:
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Message par croco »

merci pour vos réponse.l'hotel a subit quelque travaux d'aprés ce que j'ai lu,des tavaux exterieur.peut-etre ont-il fait les fenetres.on vera.on part le 11 juillet.je loue 712$ les 8 nuit cava ! ce qui fait a peu prés 650£ avec les taxes.merci a tous.j'attend de tes nouvelles sur l'hotel fiona,ok ! vu que tu y vas dans 4 jours.merci
fiona
Messages : 32
Inscription : 03 mai 2009, 18:20

Message par fiona »

Voilà j'y suis depuis hier !!

Je le recommande ! Accueil très sympa, la chambre a été faite ce matin (linge de lit, serviette de bain, poubelle, ....)
C'est très propre aussi. Décors un peu vieillot mais c'est pas important!

Par contre une chose que je ne savais pas, on ne m'a pas informée quand j'ai payé la réservation qu'il y aurait une caution de 300 dollars à donner !
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Message par croco »

super ! fiona profite bien.je suis rassuré,grasse a toi.mais la caution tu sais pas s'il la preleve sur la carte ? et comment ça ce passe,moi j'ai resrever sur le net,mais il ne préléve rien.on ma dit que je payerai a l'hotel.on ma dit aussi de faire attention car parfoit si tu ve payé en espece,tu peu avoir la mauvaise surprise d'etre prélevé quand méme.et te renbourse plus tard.c'est peut-etre pas le cas dans cet hotel mais fait gaffe.il parle français? mais surtout si tu peu,dit moi s'il preleve la caution sur la carte.merci bonne vacance.
liline39
Messages : 25
Inscription : 22 févr. 2009, 08:53

Message par liline39 »

merci fiona de ton commentaire!
puisque tu y es :wink: peux tu nous confirmer ou pas pour le bruit, est-ce si génant?
quelle chambre as tu ( double, queen...)? et derniere question, dans la kitchenette, y a t'il quelques couverts ou pas du tout?
pour la caution, merci je n'étais pas au courant non plus :?
BON SEJOUR ET PROFITE UN MAX!!!!!!
fiona
Messages : 32
Inscription : 03 mai 2009, 18:20

Message par fiona »

merci ^^

Moi j'avais déjà payer l'hôtel depuis, donc on m'avait dit qu'une fois arrivé à l'hôtel j'aurai juste à donner le papier de réservation, on ne m'a jamais parlé de caution ou "déposit" comme m'a dit le réceptionniste! J'ai due lui donner ma carte, il en a fait une copie, par contre je ne sais pas si elle sera débité, ou bien si c'est juste une garantie pour eux d'avoir mon numéro de carte!

J'ai une chambre double au 9ème étage ! Pour le bruit ça va c'est tranquille, quelques fois des petits bruits mais rien de gênant ! Nous sommes côté cour c'est peut être pour ça.

Dans la kitchenette il y a 2 mugs , des gobelets changés tous les jours, 2 petites assiettes, une grande assiettes, couverts x2, un petit bol, des sachets de sucre, lait, café, une cafetière, un micro-onde, liquide vaisselle, éponge, frigo avec glaçons!

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!
:wink:
fiona
Messages : 32
Inscription : 03 mai 2009, 18:20

Message par fiona »

j'ai oublié, le réceptionniste ne parle pas français, mais il parle bien lentement, il explique bien !!

Il y a des personnes de l'entretiens qui parlent français!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non c'est juste une garantie. :wink:
Dans les hôtels on te demande ta carte bancaire comme garantie pour les dépenses que tu pourrais faire, room service, mini bar, restaurants, etc. Et au moment de partir tu règles ton addition pour les suppléments et la garantie est levée automatiquement. Donc si tu n'as pas fait de dépenses supplémentaires ou que tu les as réglées lors de ton départ, tu ne seras pas débité. C'est une garantie, pas un payement :wink:
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Message par croco »

je ne peu que vous remercier.je la connais pas mais elle est super cet fiona !
fiona
Messages : 32
Inscription : 03 mai 2009, 18:20

Message par fiona »

d'accord merci patricia ! Ça me rassure car mon budget est déjà serré alors j'avais peur qu'il me prélève les 300 pour me les rendre après ^^
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Message par croco »

y at'il un coffre fort dans les chambres de l'imperial court hotel? j'espere que ton sejour c'est bien passé fiona.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message