A quelle date réserve un shuttle en cas d'arrivée tardive ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

A quelle date réserve un shuttle en cas d'arrivée tardive ?

Message par guidechampi »

Salut salut tout le monde

Je me pose une question depuis quelque temps...ça peut paraître bête, mais je voudrais votre avis...
Voilà, on va arriver à JFK à 22h30 le 5 septembre...si tout va bien. Admettons que l'avion ait du retard, et qu'à la douane et tout le toutim, ça soit très long (on ne sait jamais), dois d'ores et déjà réserver sur la toile un van pour rejoindre Manhattan en date du 5 septembre (jusque 23h59) ou le 6 septembre (à partir de 00h01). C'est tordu, mais ça mérite d'être posé non ?
gigi06
Messages : 28
Inscription : 09 avr. 2009, 21:31

Message par gigi06 »

Je suis arrivée à Neward le 1 mai à 22h30 et suis sorti de l'aéroport vers minuit.
J'avais réservé pour le 1er et pas de problème .
On ne peut pas prévoir la sortie exacte.
Par contre le comptoir du suttle était fermé mais une personne est là pour nous indiquer où attendre le suttle.
Il faut donc se présenter au chauffeur avec le voucher , qui prouve que l'on a payé.
Le bureau étant fermé , il vaut mieux ne pas l'oublier.

Bon séjour
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Ayant pris le Shuttle en pleine journée et n'en ayant pas vraiment été satisfait, je te recommanderais le taxi surtout si vous êtes plusieurs, ce sera à peine plus cher.
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

duaner98 a écrit :Ayant pris le Shuttle en pleine journée et n'en ayant pas vraiment été satisfait, je te recommanderais le taxi surtout si vous êtes plusieurs, ce sera à peine plus cher.
Merci pour vos réponses, ça fait plaisir ;-)
J'ai bien noté concernant le voucher...
Concernant le taxi, duaner98, nous somme deux et je ne suis pas sûr que ce soit économique en duo...au moins, avec le shuttle, je sais où je vais "dans tous les sens du termes" et c'est parfait. Merci tout de même de m'avoir fait partager ton expérience.
Suzat
Messages : 21
Inscription : 18 févr. 2009, 18:04

Shuttle

Message par Suzat »

Je reviens de New-York, et garde une mauvaise expérience pour l'aller seulement.... Nous sommes arrivés, personne à l'accueil, le chauffeur nous a sauté dessus, et nous a demandé si nous avions bien réservé par internet et a demandé notre nom également... Mais ce n'était pas le bon chauffeur ni la bonne compagnie .... Et une fois sur le chemin nous avons compris la supercherie, bref, nous avons payé 2 fois..... Je te conseille de prendre le taxi guère plus cher. De plus les "stuttle" se ressemblent tous, toutes les compagnies sont bleues. Au retour, nous avons confirmé 3 jours à l'avance par téléphone et aucun souci. Pour le retour nous avons rencontré des français qui venait pas pour la première fois, et leur conseil c'est de prendre un shuttle sans résa pour l'arrivée, et le retour le faire en métro, prendre la ligne E, il y en a pour pas plus longtemps, 1 heure et c'est direct !! Bon voyage à vous, New-York est sensationnelle !! J'ai qu'une envie c'est d'y retourner.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message