Peut-on prendre son PC portable aux usa ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Un ordinateur est réellement pratique lorsqu on visite une ville...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

oui voila pourquoi je veut emmener le mine laba ...
c'est trés utile et puis sa sert toujours d'avoir un PC son la main
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

en plus ci comme moi ton FAI propose un logiciel pour utiliser ta ligne de tel fixe via le pc portable ça te permet avec une simple connexion internet de pouvoir appeler tes proche pou 0$ perso je trouve ca super utile quand on voi le tarif proposer dans les hôtel
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

ton FAI c'est quoi ?
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

FAI= fournisseur d'acès à internet

Pour moi, pas de PC....VACANSES!
Pour les photos, j'ai de la réserve
Pour tel: un sms pour dire que je suis bien arrivée
Et c'est vrai pour les réservations, ou les renseignements.....mais bon, je me débrouille
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

eh oui je savais largement ce que veut dire FAI ...

vu que je suis un accro aux PC ...Mais merci commème ^^
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

mon FAI ces NEUF(sfr) il y a un petit prog qui s'appelle neuftalk qui te permet de passer des coup de tel via ton pc et une connexion adsl comme ci tu etait chez toi ci les personne que tu appelle on la présentation du numéro il veron le numéro de ton domicile

un petit lien pour ceux que ça intéresse

http://neuftalk.sfr.fr/
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

en plus ci comme moi ton FAI propose un logiciel pour utiliser ta ligne de tel fixe via le pc portable ça te permet avec une simple connexion internet de pouvoir appeler tes proche pou 0$ perso je trouve ca super utile quand on voi le tarif proposer dans les hôtel
J'ai neuf moi aussi
Sauf que j'ai pas tres bien compris comment sa fonctionne pour l'étranger?
Je prend mon pc portable à new york, je me connecte n'importe ou grace a la wifi sur le site internet neuftalk, et la je compose un numero de telephone et sa appelle n'importe quel numéro gratuitement? meme si je suis pas chez moi à coté de ma neuf box?
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

voila en gros ta un logiciel a installer sur ton pc puit tu doit activer ton compte via ta page de gestion de ton compte la ou tu a tes facture et autre
la: https://moncompte.neuf.fr/moncompte-web ... BONNESNEUF

une foi activer tu va recevoir via courrier de la poste un identifiant et un mot de passe qui te serviron a te connecter a ta ligne fixe via le logiciel

sur place a new york il te suffi de trouver un wifi ou autre accès a internet tu lance ton logiciel neuftalk tu rentre tes identifiant (ci tu ne les a pas enregistré dans le logiciel) et tu sera connecter a ta ligne fixe

tu pourra ensuite composer ton numéro et appeler au m^m condition que ci tu était chez toi ton correspondant aura ton numéro de tel fixe qui va s afficher comme ci tu l'appeler de chez toi

par contre il te faut disposer d'un micro sur ton pc ou alors acheter un casque avec un micro

perso le l'utilise souvent sans aucun problème

il y a aussi une application pour les possesseur d'IPHONE encore en version beta(quelque bug génan encore) pour le moment et non officielle
mes des que tous sera au point je vous en ferait part
Répondre