Hip Hop art de rue !

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Hip Hop art de rue !

Message par Kosthon »

Salut tout le monde, est-ce que vous connaissez des quartiers à New York ou des coins de rue où il y aurait souvent des battles, des freestyles ou des démos de groupes et de B-Boy ?!

Merci d'avance pour vos réponses :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Malheureusement ce n'est pas comme en France ( a l'epoque de paris chatelet ou Opera à Lyon).
Pas de Battle dans les rues...pas de danseurs juste pour le fun...ici c'est juste du "show" pour l'argent... :?

Ne t'attends pas à voir beaucoup de danseurs...
Moi meme danseuse HH, je regrette les battles improvisés dans les rues :?
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Cee Cee a écrit :Malheureusement ce n'est pas comme en France ( a l'epoque de paris chatelet ou Opera à Lyon).
Pas de Battle dans les rues...pas de danseurs juste pour le fun...ici c'est juste du "show" pour l'argent... :?

Ne t'attends pas à voir beaucoup de danseurs...
Moi meme danseuse HH, je regrette les battles improvisés dans les rues :?
Cee Cee j'étais sur que c'était toi qui allait me répondre en premier :!: !
C'est dommage que le Hip Hop ne descende pas dans les rues pour en faire profiter tout le monde (moi qui est un grand fan de C-Walk, j'espérais voir quelques C-Walker dans les rues New Yorkaise... :( ) Et par hasard est-ce qu'il y a des salle de danse ou des complexe ou on peut jeter un coup d'œil sur ce qu'il se passe à l'intérieur ?
shisha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 17:36

Message par shisha »

Ohhh une lyonnaise :lol: amatrice du pokemon crew ? 8)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Moi qui pensait Qu'a NY on pouvait trouver des jeunes de quartier qui dansaient dans le rue par amour de cette danse!!!bouuuh :cry: c'est bien dommage !
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Lolo911 a écrit :Moi qui pensait Qu'a NY on pouvait trouver des jeunes de quartier qui dansaient dans le rue par amour de cette danse!!!bouuuh :cry: c'est bien dommage !
Oui on est bien d'accord Lolo... c'est bien dommage :( :cry:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

shisha a écrit :Ohhh une lyonnaise :lol: amatrice du pokemon crew ? 8)
En tant qu'amie de l'un du crew, je dirais "admirative devant leur ascension" :!:

Donc non en effet ne pensez pas trouver de danseurs qui sont dans la rue pour le plaisir comme cela se fait en Europe.
Ici le maître mot est "money".

Les écoles où on danse, c'est de la chorégraphie quoi...du bon niveau mais disons qu'en France tu peux trouver la même chose!

Ici le HH est présent niveau concert 8)
Et dans les soirées!!! DJ-ing et danseurs s'y retrouvent.

J'ai fait il y a 2 semaines une soirée ambiancée par Pete Rock, ca c'est terminé en battle new style...trop bon :o
shisha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 17:36

Message par shisha »

faudrait nous donner des adresse alors pour ce week end...et bon apparemment le niveau maintenant devant l opera a grave baisser comme au foot en faite :lol:
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Tout comme Cee Cee :!:

Sauf qu'elle a la chance de le constater au quotidien :lol:

Y a pas mal de danseurs dans les inter connections métro mais c'est pour la money, un peu comme à Paname quoi.... Sauf que tu ne te fais pas tuer du regard si tu ne laches pas de suite ton buck et j'ai trouvé le contact plutôt facile notamment avec le petit black de Times Square qui danse sur du Jackson :wink:

Autrement, je pense que dans les quartiers plus populo, y a moyen de moyenner ==> le fameux chicken noodle soup à Harlem est un exemple comme un autre 8)
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Cee Cee a écrit :
shisha a écrit :Ohhh une lyonnaise :lol: amatrice du pokemon crew ? 8)
En tant qu'amie de l'un du crew, je dirais "admirative devant leur ascension" :!:

Donc non en effet ne pensez pas trouver de danseurs qui sont dans la rue pour le plaisir comme cela se fait en Europe.
Ici le maître mot est "money".

Les écoles où on danse, c'est de la chorégraphie quoi...du bon niveau mais disons qu'en France tu peux trouver la même chose!

Ici le HH est présent niveau concert 8)
Et dans les soirées!!! DJ-ing et danseurs s'y retrouvent.

J'ai fait il y a 2 semaines une soirée ambiancée par Pete Rock, ca c'est terminé en battle new style...trop bon :o
J'aimerais bien allé à des soirées (surtout comme celle que tu m'a décrit :shock: !) mais moi et mon pote on aura "que" 20 ans cet été, donc pour rentrer dans des clubs ou autres sa risque d'être juste non ?
an
Messages : 36
Inscription : 14 nov. 2008, 13:34

Message par an »

salut!

Lorsque nous sommes revenus de la visite de la statue de la liberté, nous sommes descendu du ferry, et là il y avait des gars qui nous ont fait un petit spectacle de rue; C'était avant d'arriver dans le quartier de wall street si je m'en rappelle bien;ils bougeaient super bien , c'était pas mal du tout;
j'ai même été choisie avec d'autres filles pour participer à leur petit show, je comprenais pas ce qui m'arrivait, en plus avec mon anglais à 2 balles....
Mais j'en garde un très bon souvenir, d'ailleurs quand on a pas le moral on regarde la vidéo et c'est un bon remède pour rire un bon coup!
Je crois que ces gars là sont souvent présents car j'ai vu il n'y a pas longtemps sur le forum que quelqu'un en parler.
newyork63
Messages : 7
Inscription : 11 mai 2009, 23:12

battle hip hop

Message par newyork63 »

salut
il est possible de voir danser du hip hop dans le metro à Times Square! Les deux fois ou je suis aller à NY j'en n'ai vu labas! Il y a de nombreux club ou l'on danse le hip hop à NY!
voila j'espère avoir répondu à ta question!
jde2a
Messages : 16
Inscription : 11 oct. 2004, 22:25

Message par jde2a »

Kosthon a écrit :
Cee Cee a écrit :
shisha a écrit :Ohhh une lyonnaise :lol: amatrice du pokemon crew ? 8)
En tant qu'amie de l'un du crew, je dirais "admirative devant leur ascension" :!:

Donc non en effet ne pensez pas trouver de danseurs qui sont dans la rue pour le plaisir comme cela se fait en Europe.
Ici le maître mot est "money".

Les écoles où on danse, c'est de la chorégraphie quoi...du bon niveau mais disons qu'en France tu peux trouver la même chose!

Ici le HH est présent niveau concert 8)
Et dans les soirées!!! DJ-ing et danseurs s'y retrouvent.

J'ai fait il y a 2 semaines une soirée ambiancée par Pete Rock, ca c'est terminé en battle new style...trop bon :o
J'aimerais bien allé à des soirées (surtout comme celle que tu m'a décrit :shock: !) mais moi et mon pote on aura "que" 20 ans cet été, donc pour rentrer dans des clubs ou autres sa risque d'être juste non ?
Malheureusement vous pouvez même pas faire style "j'ai oublier ma carte" j'ai la mauvaise habitude de sortir sans mes papier 1er soir c’est passer mais le lendemain j'oublie encore et au Greenhouse après avoir fait la queue ben malgré mes 26 ans impossible de rentrer.
Bonne chance
Répondre