Que vaut la société de bus Megabus?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Moi aussi au départ, je voulais partir en train, je me suis renseigné sur le site de l amtrak.
Les billets sont à 90$ l aller retour.
Alors que ceux du bus à 20$, donc pour la difference j'opte plus pour le bus.
Surtout que je crois que le gain de temps n'est pas énorme
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

une fois qu'on arrive avec le BUS a Washington ....

on es libre ... et on doit juste revenir a une heur précise pour repartir a New york...

c'est bien sa ?
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

oui c'est sa, ce n'est pas du tout une excursion.
Megabus ce charge juste du transport
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

A Philadelphie, on n'a rien visité : dans les prévisions du voyage, on avait prévu une journée dans le Pays Amish. Donc on avait réservé les vols Philadelphie - Orlando. Finalement, on n'a pas fait le pays amish, et rajouté cette journée à New York... billets pas modifiables etc, il fallait se rendre à Philadelphie pour prendre l'avion.

Alors, le problème, c'est que je ne sais plus exactement l'adresse. J'étais tellement stressée par l'horaire, et une espèce d'entorse au genoux qui me torturait, que je cherchais le Bus, en faisant le tour du bloc (car pas d'adresse précise sur la réservation). La seule chose que je peux te dire, c'est que quand tu as l'entrée de la gare en face de toi (c'est un escalier qui descend en sous-sol), tu vas à gauche, pour prendre la première rue à droite. C'est sur ce côté, tout au fond.
Si je me souviens bien (à confirmer...), l'entrée principale est sur la 7th Avenue, en face de la 32nd St. Donc, tu vas à gauche et tu tournes à droite sur la 31th ST (tu contournes le bloc).

J'espère avoir été assez claire... :oops:
sweetypilot
Messages : 28
Inscription : 31 août 2008, 14:11

Message par sweetypilot »

Bonjour à tous!

Nous sommes à J-11 du départ, et nous peaufinons notre voyage. Nous souhaitons prendre un bus avec megabus, pour nous rendre à Washington.

Peut-on acheter les billets sur place, la veille par exemple? Si oui, est-ce les mêmes tarifs que sur le site internet?

Merci pour vos réponses...

Sweetypilot
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

c'est une info qui m'intéresse aussi mais moi je suis à J-1 lol
sweetypilot
Messages : 28
Inscription : 31 août 2008, 14:11

Message par sweetypilot »

Les prix augmentent de jour en jour pour un trajet New York - Washington. Dois-je les prendre maintenant, ou sur place? Désolée d'insister, mais je ne sais pas trop quoi faire...

Merci
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

moi je te conseille de les prendre maintenant, si j'ai bien compris le principe le prix commence trés bas et au fur et à mesure que les places se vendent ils augmentent.
Donc sans hésitation prend les dessuite
sweetypilot
Messages : 28
Inscription : 31 août 2008, 14:11

Message par sweetypilot »

Oui, c'est ce que je vais faire. J'ai même trouvé une autre compagnie du même genre: gotobus, avec un AR New York Washington à 36$ pour 2 personnes! Je les prends!
Merci pour vos réponses!
Répondre