Continental airlines

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Continental airlines

Message par mimi54 »

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur le confort des vols à bord de cette compagnie; sur la qualité du service (repas, écran, etc, etc) et les exigences en matière de poids, ou nombre de baggages.

Merci

Mimi54
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

sinon très bon site pour choisir ses places dans l'avion : http://www.seatguru.com/
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

merci
isade
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2009, 19:08

Message par isade »

Pour Continental, franchement je dirais " peut mieux faire".
J'ai voyagé sur des longs courriers d'autres compagnies et pour l'instant, c'est la moins bonne, à tous point de vue...

Mais il y a sûrement encore pire...

(Non mais franchement, je m'attendais à mieux.Surtout d'une compagnie américaine!)
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

Y'avait deja un post a ce sujet : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... al+airline

Comme ca tu peux lire ce qui a été dit sur cette compagnie.
Mais en gros, c'est pas du grand luxe mais ca pourrait etre bien pire.
C'est Moyen.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Et bien , je m'en contenterai; l'important c'est d'aller à NY.
shanie
Messages : 46
Inscription : 25 août 2008, 14:11

Message par shanie »

Bonsoir :)

Je suis revenue il y a deux jours et, suite à un petit problème avec la compagnie que je devais prendre normalement pour le retour en France (United Airlines), j'ai pris Continental Airlines.
Je n'ai pas du tout été déçue puisque c'était beaucoup mieux que United (que j'avais pris pour aller là-bas). J'ai trouvé les écrans un peu plus grands, les voix françaises dans le haut parleur étaient super (dans United, la femme qui nous annonçait les choses en français avait beaucoup de mal du coup on ne comprenait rien) et il y avait plus de place. Biensûr les repas n'était pas fameux (quoique les fruits et le dessert étaient très bons =)) et je n'ai pas réussi à dormir correctement de toute la nuit mais j'ai trouvé le vol avec cette compagnie beaucoup plus agréable qu'avec la première.

J'éspère t'avoir un peu plus éclairé

:)
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Merci pour cette note plus positive.
Comme je ne suis pas particulièrement difficile, je prendrai les choses comme elles viendront; et puis l'équipage peut à lui seul faie la qualité ou pas d'un voyage.

Mimi54
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

l'équipage de continental est vraiment symphatique. Et comme tu dis, l'important est d'aller a nyc !!
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

MOi aussi j'ai voyagé la semaine passée avec Continental et franchement l'accueil était souriant, le voyage s'est bien passé. Après j'ai pas vraiment de comparaison pour les vols long courrier, mais en tout cas j'ai trouvé ce vol vraiment pas mal.
Sonia83
Messages : 88
Inscription : 07 avr. 2009, 18:39

Message par Sonia83 »

Quelqu'un sait combien de bagages avons nous le droit sur continental airlines?

je aprs avec un gros sac de sport pour la soute, un sac à dos et mon sac à main pour la cabine.
Mais pour le retour j'ai prévu un second sac si défois je shopping un peu trop, rien est sur encore mais je voudrais jsute savoir avant si j'aurais des frais.

merci
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

Tu as le droit d'avoir un bagage a main (a garder avec toi dans l'avion) et en soute tu as le droit a deux valises ou sac de 23kg chacun.
Sonia83
Messages : 88
Inscription : 07 avr. 2009, 18:39

Message par Sonia83 »

Merci beaucoup, sur ce je pars à l'aéroport!!!!!
Répondre