TGV Lille-Paris + Vol New York : réalisable ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

Merci pour l'info!!! :wink:

Si ça ne t'embête pas, j'ai quelques questions :
- (c'est peut être une question bête...mais j'assume ! :lol:) le guichet TGVAir est ouvert même à 5h du matin ?

- Quand tu dis que ça va vite pour déposer les bagages, est-ce qu'on a un acces prio ou il y a guichet spécifique (ça fait un bail que je ne suis pas allé à CDG)

- As-tu plus d'infos concernant les modalités en cas de retard, etc ?

Je te remercie d'avance pour tes réponses ! :D
tik59
Messages : 22
Inscription : 16 avr. 2009, 14:01

Message par tik59 »

oui le tgvair ouvre a lille à 5h30, tout comme la gare, et cela va assez vite meme si quelques personnes sont devant !
Ensuite pour les bagages , étant donné que l on arrive dans les derniers :D , il n y a plus personne, sinon oui il y a un acces prioritaire, et l'enregistrement des billets est fait a la gare lille europe.
Quant aux retards, en prenant celui de 5h59, ils sont trés exceptionnels.
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

Pour les retards je voulais dire: par exemple si le train n'arrive pas à l'heure prévue..

et puis j'ai encore une petite question : comme ça se passe pour la réservation des places dans l'avion, car je sais que normalement sur le site d'Air France il est possible 30h avant le départ de choisir ses places sur internet, or à ce que j'ai compris avec TGVAir le billet électronique n'est donné que le jour même du départ, alors peut-on au guichet de la sncf choisir ses places ?

En tout cas c'est vraiment super sympa de répondre à toutes mes interrogations !!! :D
tik59
Messages : 22
Inscription : 16 avr. 2009, 14:01

Message par tik59 »

bonjour
lorsque tu reserves sur tgvair , tu as directement tes places numerotées dans l'avion , tu peux aller sur le site air france pour voir si elles te conviennent !!
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

Merci pour ta réponse ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message