Le New York City Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jeremias33
Messages : 10
Inscription : 08 avr. 2009, 19:33

Le New York City Pass ?

Message par jeremias33 »

Bonjour j'aurai voulu savoir ou acheter le city pass a new york , et surtout ma grande question, une fois le city pass acheté on a pa besoin d'acheter les tickets d'entrée ? une fois payé on presente le coupon est c'est tout il n'y a rien d'autre a payer ? merci pour vos reponses.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Jeremias

Alors à New York tu peux l'acheter dans tous les endroits qui sont proposés en excursions ou en visites par le pass.
Tu peux également si tu le souhaites l'acheter à l'avance via CNEWYORK ce qui t'évitera de faire la file au guichet et tu répartis tes dépenses en achetant les excursions avant de partir. Cela t'évite de tout devoir dépenser sur place. Cela peut être pratique si tu prépares ton voyage quelques temps à l'avance.

Alors que tu l'achètes sur place ou à l'avance, il sera activé lors de la première visite.

Dans le prix du pass tout est inclus ! Tu payes une seule fois, et tu peux faire toutes les visites indiquées.

Bon séjour

:)
jeremias33
Messages : 10
Inscription : 08 avr. 2009, 19:33

Message par jeremias33 »

merci beaucoup
lizz
Messages : 15
Inscription : 04 mars 2009, 10:43

Message par lizz »

Juste une petite question, je n'ai pas trouvé de réponse claire sur le site, doit on faire la queue quand on a le city pass oui ou non?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

alors tu ne fait pas la queue pour les billets ....
mes tu es obliger de faire la queue pour le passage de sécurité ....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message