Sèche-cheveux et fer à lisser en cabine ou en soute ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sonia83
Messages : 88
Inscription : 07 avr. 2009, 18:39

Sèche-cheveux et fer à lisser en cabine ou en soute ?

Message par Sonia83 »

Mon sèche cheveux et mon appareil à lisser, c'est mieux de les mettre dans mon bagage à main ou dans ma valise?

Je vous vois d'ici vous dire mais qu'est ce qu'elle se fait c---- à prendre un sèche cheveux et un appareil à lisser pour une semaine, elle aura bien d'autres choses à faire que de se lisser les cheveux, c'est juste que je suis frisée comme un mouton et que je déteste ça, et puis ca me prends 10 minutes tout les deux jours donc ça va.

Désolée de raconter ma life, mais je me sentais obligée de me justifier pour une question si "banale".
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

mdrrr on dirait ma copine

je pense que tu peut les prendre mes en soute enfin j'espère car sinon je vai devoir partir seul lol
Sonia83
Messages : 88
Inscription : 07 avr. 2009, 18:39

Message par Sonia83 »

Mdr, ca me rassure de ne pas être la seule dans ce cas alors!
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

LOL ! pareil je pars pas sans mon séche cheveux et mon lisseur ! c'est comme ça ! mon agence voyage m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis en soute.
Sonia83
Messages : 88
Inscription : 07 avr. 2009, 18:39

Message par Sonia83 »

Ok, c'est super ça, déjà un soucis de moins!

Je savais pas que l'on était aussi "nombreuse" à être totalement dépendante de notre sèche cheveux et fer à lisser. lol
Anzamer
Messages : 107
Inscription : 15 févr. 2009, 19:26

Message par Anzamer »

Sonia83 a écrit :Ok, c'est super ça, déjà un soucis de moins!

Je savais pas que l'on était aussi "nombreuse" à être totalement dépendante de notre sèche cheveux et fer à lisser. lol
J'avoue être également surpris :shock:
Remarquez, c'est plus simple pour nous les hommes surtout que la mode est aux cheveux courts... :!:
AZMR
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Quelle utilité de les mettre dans ton bagage à main ??? :shock:
Tu as l'intention de faire un shampoing dans l'avion ?? L'altitude te fait friser ?? :lol:
Bagage en soute, pas de problème mais bagage à main, je vois vraiment pas l'utilité...
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Et bien, en ce qui me concerne, je garderai la place dans mes bagages pour mettre autre chose, ou encore mieux: pour ramener des trucs au retour!!!
Mes cheveux seront bruschés le matin du départ, et le resteront les 4 jours durant mon séjour!!!
N'en déplaise aux New yorkais; ils me paieront bien une séance chez le coiffeur si ma coiffure n'est pas assez belle pour eux :wink:
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

mdr nous on reste 9 jours et je pense pas qu'elle puise se passer de ces accessoire autan de temps

ça me fait rire car je croyez qu'elle était unique en fait toute les femme sont les même lol
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

moi y a un sechoir a l hotel (meme si il doit etre un peu bof ) mais j emporte le lisseur :wink:
Noa
Messages : 34
Inscription : 26 avr. 2009, 23:17

Message par Noa »

Je me posais justement la question! Je ne partirai pas sans mon fer à lisser, mais je ne sais pas si je devrais le mettre dans mon bagage de cabine.
Sonia83
Messages : 88
Inscription : 07 avr. 2009, 18:39

Message par Sonia83 »

"Et bien, en ce qui me concerne, je garderai la place dans mes bagages pour mettre autre chose, ou encore mieux: pour ramener des trucs au retour!!!
Mes cheveux seront bruschés le matin du départ, et le resteront les 4 jours durant mon séjour!!!
N'en déplaise aux New yorkais; ils me paieront bien une séance chez le coiffeur si ma coiffure n'est pas assez belle pour eux "
"Quelle utilité de les mettre dans ton bagage à main ???
Tu as l'intention de faire un shampoing dans l'avion ?? L'altitude te fait friser ??
Bagage en soute, pas de problème mais bagage à main, je vois vraiment pas l'utilité..."
Pour ce qui est de la place dans mes bagages, ne te fais pas de souci pour moi j'en aurais bien assez, j'ai tout prévu.
Après si je me défrises les cheveux ce n'est certainement pa pour les NY, mais pour moi, qu'est ce que j'en ai à faire qu'ils aiments mes cheveux ou pas!

Ensuite je posais la question de la soute ou de la cabine, non pas parce que l'altitude me fait friser, mais connaissant le personnel travaillant à l'aéroport et leur légendaire délicatesse, je n'ai pas envie de retrouver mes appareils dans ma valise complétement explosé...
Concernant l'utilité d'emmener ou pas nos sèches cheveux cela ne regarde que nous non?
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Allez Sonia t'en fais pas t'es loin d'etre la seule..moi je pars avec seche cheveux et fer a lisser et je compte bien m'en servir tous les jours! :wink:
Par contre je pense que si tu les cales bien au fond de ta valise ton sèche et ton lisseur ne devrait pas etre abimé..c'est quand meme costaud..
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Pensez à une choses Mesdames: les prises électriques et le voltage du courant ne sont pas les mêmes!!!
Il faut donc prévoir un adaptateur sinon en soute ou en baggage à main, vos lisseurs et seche cheveux vous seront totalement inutiles!!
jean-pierre91
Messages : 191
Inscription : 14 avr. 2009, 15:30

Message par jean-pierre91 »

mimi54 a écrit :Pensez à une choses Mesdames: les prises électriques et le voltage du courant ne sont pas les mêmes!!!
Il faut donc prévoir un adaptateur sinon en soute ou en baggage à main, vos lisseurs et seche cheveux vous seront totalement inutiles!!

Un adaptateur ça va pour pour les prises...mais ensuite rien n'est résolu si vos appareils ne sont pas bi tension.
Répondre