Quand faire ma réservation pour mon hôtel à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

vince1856
Messages : 3
Inscription : 26 avr. 2009, 18:15

Quand faire ma réservation pour mon hôtel à New York ?

Message par vince1856 »

Bonjour,

Mon voyage pour New-York est prévu du 15/09 au 22/09. Nous avons déjà nos billets d'avion.

Vu les bonnes critiques, nous allons prendre une chambre (vue Times squares) au NOVOTEL.

Ma question est, combien de temps avant le départ dois-je réserver ? Pour le moment j'attends car le prix sur [Edité par JP, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux] "diminue" avec le temps. Mais jusqu'à quand ? Je voudrais pas me retrouver avec l'hôtel qui affiche complet ! :?

Est ce un hôtel avec forte demandes en septembre ?

Je vous en remercie d'avance :D
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

personne ne connait le taux de remplissage de l'hôtel et le nombre de chambres négocié par "le dit" site

Donc, c'est à toi à prendre ta décision et de t'en prendre qu'à toi si l'hôtel n'est plus dispo.


D'après des amis, le sofitel est pas mal mais les lits sont petits ( 140 je crois ) donc faut pas être habitué aux lits larges ! Dans le même ordre de tarifs, ils m'ont dit que le MICHELANGELO HOTEL est pas mal ( entre le Rockfeller Center et Times Square ) dans le cas où ton 1er choix serait complet !

Pour notre part, on y va début juin (au Michelangelo)
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

les prix ne baissent pas en approchant de la date. ils sont moins cher beaucoup plus tot
Noa
Messages : 34
Inscription : 26 avr. 2009, 23:17

Message par Noa »

Si c'est sur le site que je pense, ça dépnd beaucoup des hôtels et des dates.

J'ai réservé mon voyage en janvier (je pars le 8 mai) car le prix était vraiment bon. il a augmenté un peu par la suite, mais j'ai regardé aujourd'hui et il est beaucoup moins cher que quand j'ai réservé... Question de chance j'imagine!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Vince si tu songes au Novotel c'est un excellent choix. Très bien situé.
Si tu pars en septembre ne tarde pas à réserver, septembre est très demandé.
Généralement ils proposent longtemps à l'avance différentes formules à des prix très intéressants. Ce sont les premiers qui partent, donc ne tarde pas si tu trouves une offre intéressante. Regarde ici : Réservation Novotel. En plus en réservant via le lien que je viens de te donner ils te garantissent les prix les plus bas.

Bons préparatifs
Dernière modification par patricia le 27 avr. 2009, 17:13, modifié 1 fois.
vince1856
Messages : 3
Inscription : 26 avr. 2009, 18:15

Message par vince1856 »

Merci pour tous vos conseil !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message