Question concernant la statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Question concernant la statue de la liberté

Message par guidechampi »

Salut à tous !

Je lis un petit peu partout qu'il vaut mieux réserver par avance le trip à la Statue de la Liberté...

Primo : comment réserver quand on a le New York Pass ? compliqué, n'est ce pas ?

Secondo : j'ai voulu consulter la page suivante : http://secure3.gatewayticketing.com/sta ... tailID=224
J'ai donc voulu réserver pour le 7 septembre, mais impossible d'y accéder...c'est normal docteur ? Si tel est le cas, à quel moment pourrais-je réserver pour mon fameux 7 septembre ?

Merci beaucoup, ce forum nous apporte beaucoup ;-)
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

je pense que si tu a le new york pass il doit y avoir un guichet special car je crois que tu ne fais pas la queueu a verfier mais il me semble que c'est ça :wink:
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

pasninie a écrit :je pense que si tu a le new york pass il doit y avoir un guichet special car je crois que tu ne fais pas la queueu a verfier mais il me semble que c'est ça :wink:
Merci pour ta réponse !

Et concernant ma deuxième question, quelqu'un à une info ?
Suzat
Messages : 21
Inscription : 18 févr. 2009, 18:04

Statue de la liberté

Message par Suzat »

Je reviens de New-York,

Je suis partie le 29 avril, et j'avais réservé sur leur site début avril. Mais sur place un conseil, ce n'est pas forcément utile de réserver à l'avance, il suffit par contre d'être là bas tôt. Pour ma part j'y étais à 8h pour une rentrée à 8h45. Je faisais partie des 10 premières personnes. Cela vaut aussi pour toutes les autres visites, pas trop besoin de réserver, mais être sur place au-moins une heure avant la 1ère heure de visite.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message