Recherche vols pour new york

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
herold
Messages : 6
Inscription : 26 avr. 2009, 11:35

Recherche vols pour new york

Message par herold »

Bonjour,

Je souhaiterais profiter de l'expérience de votre forum pour un petit renseignement :wink:

En se fiant aux années précédentes, quel serait le meilleur le moment pour réserver un vol au départ de Paris vers New York, pour un séjour à deux de 2 semaines au moi de septembre.

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

A partir 28/04 et jusqu'à ton départ.
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Peut être est-ce mieux de réserver ton vol au moins 3 mois à l'avance, où tu trouves des prix plus intéressants. Après c'est un peu le loto : tu peux tomber sur un super prix à n'importe quel moment, tellement les prix fluctuent sur internet!
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Re: Recherche vols pour new york

Message par guidechampi »

herold a écrit :Bonjour,

Je souhaiterais profiter de l'expérience de votre forum pour un petit renseignement :wink:

En se fiant aux années précédentes, quel serait le meilleur le moment pour réserver un vol au départ de Paris vers New York, pour un séjour à deux de 2 semaines au moi de septembre.

Merci :)
Salut Herold

En ce qui nous concerne, nous partons début septembre et nous avons réservé vol et hôtel depuis le début du mois...j'ai peur que pour les vols, pour trouver le meilleur plan, ça soit peut être un peu tard...pour les hôtels, je sais pas vraiment. Je te conseille donc de ne pas trop tarder...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

juste une petite question pour toi "guidechampi" lhotel"ou tu vas ... combien par nuit ....

Merci
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

momo-ny a écrit :juste une petite question pour toi "guidechampi" lhotel"ou tu vas ... combien par nuit ....

Merci
Salut Momu-ny

Pour notre hôtel, ça sera du 5 au 14 septembre inclus à l'hôtel St. James avec sdb privative, accès wi fi gratos,...
Pour le price, 1215 euros.
Et pour toi ?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Moi je ne par pas a NY tous de suite mes comme quand je tu lu j'ai vu que tu avais réserver je me demander combien sa tavais couter ...
car j'ai un peut regarder les prix moi je désire partir 20jour et c'est hallucinent comme ce loger et cher
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Si tu est seul ( ou avec des potes ) , vois du coté des dortoirs des auberges de jeunesse :wink: . Fixes toi un budget logement et lances toi dans la chasse aux bonnes affaires ! @+
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Si tu peux, les billets sont moins chers pour les vols ayant lieu les mardi ou mercredi.
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

duaner98 a écrit :Si tu peux, les billets sont moins chers pour les vols ayant lieu les mardi ou mercredi.
Oui, mieux vaut éviter le week end surtout! Fais des simulations pour plusieurs jours et compare les prix, il y parfois des grosses différences!
herold
Messages : 6
Inscription : 26 avr. 2009, 11:35

Message par herold »

Merci pour toutes vos infos :wink:

Concernant vos expériences personnelles combien de temps avant, votre ou vos multiples départs, avez-vous réservez vos billets d'avion.

Merci. :)
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

1 mois et demi pour ma part.


je souhaitais partir, je ne savais pas quand, un moment j'avais repéré la fin mai sans jamais m'engager.

Et puis un jour j'me suis décidé (un peu sur un coup de tête :p), milieu du mois d'avril pour fin mai prochain ;)

et j'ai trouvé un vol direct pour 425 euros tout compris donc bon .... même longtemps à l'avance ça n'était pas descendu en dessous de 415 ... j'ai pas perdu grand chose.

Pour l'hôtel celui que je visais (50$ la nuit) les prix sont toujours les mêmes ;)
Comediens
Messages : 276
Inscription : 17 avr. 2009, 17:33

Message par Comediens »

Un conseil vérifie les tarifs 3 bons mois à l'avance et pratiquement tous les jours et oui c'est dur mais ça commence comme ça la préparation d'un voyage :wink:

Pour ma part j'ai pris mes billets début avril pour partir le 19 mai (encore 16 jours, yes,yes!) pour 325 euros :lol:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Salut guide champi

Connais-tu le St James??? j'y vai en septembre, et j'y ai réservé un peu par hasard

Mimi54
herold
Messages : 6
Inscription : 26 avr. 2009, 11:35

Message par herold »

Merci pour toutes ces infos

See you soon. :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message