Comment se rendre au Centre Outlet à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

hzd4 a écrit :Je vois sur le site officiel de Woodbury Common que les billets sont à 20$
Je réanime le post pour savoir si quelqun a déjà été labas et si c'est vraiment plus interessant que Century 21 ou Macy's
Doit-on vraiment consacrer toute une journée ?
Reponse personnel: Maccy's et Century 21 je n'ai absolument rien mais alors rien trouver soit aucune taille soit vraiment vieillot.

Au woodburry j'ai claquer 1000 dollars donc la différence elle est bien sur la, t'as surtout un converse store ca coute rien du tout, tu as Ralph lauren enfin toute les grandes marques y a possibilité de faire de très bonne affaire.
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

hzd4 a écrit :Je vois sur le site officiel de Woodbury Common que les billets sont à 20$
Je réanime le post pour savoir si quelqun a déjà été labas et si c'est vraiment plus interessant que Century 21 ou Macy's
Doit-on vraiment consacrer toute une journée ?
Reponse personnel: Maccy's et Century 21 je n'ai absolument rien mais alors rien trouver soit aucune taille soit vraiment vieillot.

Au woodburry j'ai dépenser 1000 dollars donc la différence elle est bien sur la, t'as surtout un converse store ca coute rien du tout, tu as Ralph lauren enfin toute les grandes marques y a possibilité de faire de très bonne affaire.
jadine
Messages : 28
Inscription : 20 juil. 2009, 23:29

Message par jadine »

Ambrogio a écrit :
hzd4 a écrit :Je vois sur le site officiel de Woodbury Common que les billets sont à 20$
Je réanime le post pour savoir si quelqun a déjà été labas et si c'est vraiment plus interessant que Century 21 ou Macy's
Doit-on vraiment consacrer toute une journée ?
Reponse personnel: Maccy's et Century 21 je n'ai absolument rien mais alors rien trouver soit aucune taille soit vraiment vieillot.

Au woodburry j'ai claquer 1000 dollars donc la différence elle est bien sur la, t'as surtout un converse store ca coute rien du tout, tu as Ralph lauren enfin toute les grandes marques y a possibilité de faire de très bonne affaire.

Eh quelqu'un connaissant les magasins d'usines a troyes peut me dire en comparaison si c'est plus interessant surtout au niveaux Rlauren,et "+grande marques" parce que fréquentant beaucoup troyes j'avoue,que j'ai peur d'y aller et de trouver la meme choses :lol:
oui j'avoue c'est pointus comme questions mais vu la distance,j'ai un peu la crainte d'y aller pour retrouver les memes prix :wink:
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

Alors pour avoir été à Troyes, bon c'était il y a déjà 3 ans certes et pareil j'ai absolument rien trouver (grandes tailles), anciens modèles et j'en passe, de plus à TRoyes c'est plus "sportwear" je trouve.

Le Woodburry pour les conaisseur c'est plus comme "le Village" à marne la vallée c'est le même concept mais en beaucoup plus grand.
Sinon pour les fans de shopping il y a aussi le Jersey Garden on s'y rend avec une ligne de bus en à peu près 45 minutes si ma mémoire ne me trahit pas.

Le cadre est plutot sympa d'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil par toi même sur leur site officiel, avec bien entendu la liste des marques comme ca tu sais globalement à quoi t'attendre :

http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=7
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message