Comment se rendre à Atlantic City ou Long Island ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Comment se rendre à Atlantic City ou Long Island ?

Message par rainbowgirl »

Auriez-vous une compagnie de cars à me conseiller pour aller à Atlantic city sur une journée de NY ? ou un autre moyen de locomotion.

Long Island c'est loin de Manhattan ? on peut y aller en métro/train ???
c'est peut-être une question bête mais à vrai dire je connais de nom mais je ne sais absolument pas où c'est... :oops:

merci d'avance !

Merci
shanie
Messages : 46
Inscription : 25 août 2008, 14:11

Message par shanie »

Mon hôtel est à Long island et je ne trouve pas que ça soit très loin de Manhattan. Si, par exemple tu prends le métro de Times Square, il n'y a que 4 ou 5 arrêts avant d'y arriver (prends le 7).
Voilà :)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

shanie a écrit :Mon hôtel est à Long island et je ne trouve pas que ça soit très loin de Manhattan. Si, par exemple tu prends le métro de Times Square, il n'y a que 4 ou 5 arrêts avant d'y arriver (prends le 7).
Voilà :)
Tu parles surement de Long Island City qui est dans le Queens.

Je crois qu'elle veut parler de Long Island (Nassau County et Suffolk County) qui font partie de l'Etat de NY :wink:
Alors tout depend d'où tu veux aller à Long Island? tu sais c'est immense! :wink:

Tu ne sais pas où c'est? et bien pourquoi n'as-tu pas la curiosité de regarder...un plan :?:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

j'ai régardé sur une carte, effectivement c'est vaste !

à la base mon message était intégré à un autre sujet et était donc en continuité :wink:

merci pour vos réponses en tout cas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message