Informations sur le vol Nice New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Informations sur le vol Nice New York

Message par sev06510 »

quen pensez vous d un aller retour à 807 euros pour deux c'est raisonnable?? je pense :wink:
Raphi
Messages : 69
Inscription : 30 mars 2008, 16:19

Message par Raphi »

Je connais bien ce vol, gros avantage pas de départ au saut du lit et bien sur un non stop entre NCE et JFK? Et trés apréciable pour le retour!Le petit moins des machines par toujours de première jeunesse... Donc pas d'écrans individuels etc...
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Merci raphi!!!! :)
sticote
Messages : 19
Inscription : 23 avr. 2009, 15:19

Message par sticote »

je te donnerais des détails à mon retour puisque c'est le vol que je vais prendre le 8 mai prochain....
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

MErci sticote!!!

Bon il m'a été confirmé qu il n'y a pas d'écrans individuels, mais un grand, mais apparement le personnel est au top!!! :wink:
sticote
Messages : 19
Inscription : 23 avr. 2009, 15:19

Message par sticote »

tant pis pour les écrans individuels ! c'est pas bien grave ....
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

sticote a écrit :tant pis pour les écrans individuels ! c'est pas bien grave ....
non c'est sur!!! mais bon c'est plus sympa de regarder ce qu on veut!!!
sticote
Messages : 19
Inscription : 23 avr. 2009, 15:19

Message par sticote »

c'est clair mais de toute façon question film j'ai jamais eu de chance... la dernière fois pour les seychelles il y a eut un problème electrique dans l'avion (oui ça craint !) et il y a 2 rangées qui n'avait plus de son ni de lumière ni rien ! ben j'étais dedans !
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

sticote a écrit :c'est clair mais de toute façon question film j'ai jamais eu de chance... la dernière fois pour les seychelles il y a eut un problème electrique dans l'avion (oui ça craint !) et il y a 2 rangées qui n'avait plus de son ni de lumière ni rien ! ben j'étais dedans !
moi aussi j'ai la poisse!!! dernier voyage en tunisie, l'avion à du faire demi tour (probleme de dépressurisation), voila l'angoisse!!
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

sticote a écrit :c'est clair mais de toute façon question film j'ai jamais eu de chance... la dernière fois pour les seychelles il y a eut un problème electrique dans l'avion (oui ça craint !) et il y a 2 rangées qui n'avait plus de son ni de lumière ni rien ! ben j'étais dedans !
Sticote, pas question de transporter ta poisse ... je prends le même vol :roll: :lol: :lol:
Aucune défaillance dans que ce soit et tout se passera bien :lol:
sticote
Messages : 19
Inscription : 23 avr. 2009, 15:19

Message par sticote »

Loxy a écrit :Sticote, pas question de transporter ta poisse ... je prends le même vol :roll: :lol: :lol:
Aucune défaillance dans que ce soit et tout se passera bien :lol:
t'inquiète pas .... je ne compte pas partir avec !
je vais faire l'indiscrète... tu pars pour le boulot ou pour des vacances ?? j'ai vu que ça n'étais pas ton 1er voyage....
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Je t'ai répondu par MP :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message