Qu'aviez-vous dans votre sac en cabine ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Qu'aviez-vous dans votre sac en cabine ?

Message par alexandflo »

Coucou tout le monde,

Question indiscrète, certes, mais vous n'êtes pas obligés d'y répondre ;)
Qu'aviez-vous donc dans votre sac, en cabine ?
Histoire de savoir ce que l'on peut, ou non, y apporter, et afin d'avoir des idées pour ne pas s'ennuyer ;)



(J'avais lu je ne sais où que par exemple un ipod n'était pas autorisé, ça me paraît bizarre, j'ai peut-être rêvé ? En tous cas j'en ai toujours eu sur moi pour des voyages sur le territoire français, et cela n'a jamais posé problème)

Merci d'avance, à plus tard !!
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

moi ces mon ordi qui me suis partout par contre pour voir un film dans l'avion ces top

pour le ipod ces pas interdit logiquement mes il te faut l'éteindre le temps du décollage enfin chez blue atlas peut être qu'il y a des compagnie qui l'interdisent mes cela me parait bizarre
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

Quand nous sommes allé à Mexique (donc long courrier), j'avais mon Ipod, un bouquin, un magazine, mon appareil photo reflex et un peu de coke...je rigole pour la coke, par contre, j'avais effectivement le reste ,-)
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

L'Ipod est autorisé, nous avions pris avec nous tout ce qui avait de la valeur (appareils photo, Ipod et MP3, portable, chargeurs pour tous les appareils). Ne pas oublier un bouquin (ou magazine), et une brosse à dents :wink: !
Si tu veux être encore plus prudent, prend le necessaire pour 1 jour au cas où ta valise se perde (1 tee shirt de rechange etc).
Prends aussi quelques medicaments, prends les ordonnances pour ceux sur ordonnance, au cas où!
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

bagage en cabine

Message par bea83 »

salut!! moi j'avais un sac à main avec les papiers (carte d'identité, passeport,
argent, cb) et mon mari un sac à dos avec nintendo dans, appareils photos, camescope, bouquin et magazine plus tous les chargeurs electriques.
voilà pour info
jean-pierre91
Messages : 191
Inscription : 14 avr. 2009, 15:30

Message par jean-pierre91 »

guidechampi a écrit :mon Ipod, un bouquin, un magazine, mon appareil photo reflex et un peu de coke...
Pourquoi un peu ??? :!: :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

jean-pierre91 a écrit :
guidechampi a écrit :mon Ipod, un bouquin, un magazine, mon appareil photo reflex et un peu de coke...
Pourquoi un peu ??? :!: :!:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Téléphone, mes papiers, guide sur NY, appareil photo, paquet de cigarette, briquet (oui oui), pilule !!
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

moi j'avais tous mes vouchers ( ça m'aurait tué de les savoir en soute et peut être qu'ils soient perdu !! ) , tous mes dollars (en gros tous les papiers), un ipod shuffle, l'appareil photo et le mini camescope, des sacs zips vides et pour passer le temps j'avais pris le V-cube 7 (c'est un rubik's cube mais tandis que le classique c'est un 3 x 3, là il s'agit d'un 7 x 7 ) :)
Donc déjà le faire ça me prend une heure , voilà je l'ai fait et défait 3 fois dans l'avion, c'était toujours ça de pris !!
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Re: bagage en cabine

Message par pasninie »

bea83 a écrit :salut!! moi j'avais un sac à main avec les papiers (carte d'identité, passeport,
argent, cb) et mon mari un sac à dos avec nintendo dans, appareils photos, camescope, bouquin et magazine plus tous les chargeurs electriques.
voilà pour info
c'etait pas un mari mais une mule :lol: :lol:
ça me donne des idees tout ça :!: :!:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Pour passer le temps je compte sortir la grosse artillerie : j'emporte mes casse têtes, mon bouquin de poker de 300pages, mon I-pod et mes magazines de basket ! De quoi tenir au moins la moitié du voyage (l'autre moitié sera consacré au repos !)
Au fait y'a prise dans les avions (je voyage sur un Airbus je crois) pour recharger son i-Pod ?
milka
Messages : 154
Inscription : 18 mars 2009, 13:52

Message par milka »

je me posais la même question pour les prises à bord ??? Si quelqu'un sait ?
Mon ordi ne tient pas longtemps, donc pour regarder un film c'est juste juste :? sinon je pense prendre le mini lecteur dvd portable de mon fils

Pour nous départ dans 10 jours, on aura chacun un petit sac (en plus de mon sac à main et de l'ordi)
on y métra les dollars, les papiers de résas, voucher...
appareils photos, cables de charges pour tout, 1 prise us, une paire de chaussette (pour moi qui suis frileuse dans les avions fait toujours un peu froid :D ) un oreiller gonflable, magazines, livres, chocolat (si je peux , j'vérrais avec l'hotesse, e pourrais jamais m'en passer 8 h sinon :lol: :lol: ), de quoi me remaquiller et rafraichir un peu et je pense que c'est une bonne idée de prendre des sous vêtements et un Tshirt de rechange pour au cas où la valise soit perdue...

et voilà
:D : :D
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Merci à tous pour vos réponses !

Bon je ne vais quand même pas trop me charger, l'iPod et les guides sur NY suffiront largement à me distraire, le reste ne sera que l'électronique et les basiques d'un sac de fille (téléphone, appareils photos, portefeuille, peut-être la Nintendo dans...)
Une petite sieste s'imposera tout de même (levés à 4h du mat') pour pouvoir tenir éveillés assez longtemps à notre arrivée !!

Parcontre Carter, ça veut dire quoi "vouchers" ? :oops:

Pour les prises, tout dépend des avions, j'ai vu que pour Lufthansa il y en avait, vous devriez aller faire un tour sur le site de votre compagnie aérienne, en principe c'est indiqué !
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Papiers (passeport), mes $, livre sur New York, magasine, appareil photo, pilule...
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Dans les 2 avions (A 330 et B 770 je crois), il y avait des prises. Par contre, petits avions de correspondance (durée du trajet 2h), il n'y en avait pas.

Dans bagage à main (de fille) :oops: : stick à lévres (bonjour la clim pendant 9h !), pull s'il fait un peu froid dans l'avion, écouteurs (prévoir des intra-occulaires, car depuis très récemment, en fin de voyage, les écouteurs sous forme de casque sont interdits (ne me demandez pas pourquoi...)) ; quides de voyages avec planning ET stylo ; stick à lévres (bonjour la clim pendant 9h !), magazines...
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

alexandflo a écrit : Parcontre Carter, ça veut dire quoi "vouchers" ? :oops:
Le voucher c'est le papier que tu imprimes et qui confirme ta réservation pour une activité.
Répondre