Visibilité nécessaire pour apprécier la vue de l'Empire State building ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Visibilité nécessaire pour apprécier la vue de l'Empire State building ?

Message par penza »

j'ai le souvenir d'etre tombé sur un message expliquant qu'au pied de l'Empire State building il y avait une graduation précisant si la vue était suffisament degagé, et que ça ne valait pas le coup de faire la visite en dessous d'un certain chiffre.Bien sur je ne me rappelle plus du chiffre et je ne retrouve pas le message, si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci ( encore un peu plus de 5 mois à attendre le voyage de noces !)
Maialen
Messages : 36
Inscription : 03 avr. 2009, 15:22

Message par Maialen »

Il me semble que c'est 10 Miles...
Il y a un panneau à l'entrée qui indique la visibilité.
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

OK donc en dessous de 10 miles ça ne vaut pas le coup ?
Maialen
Messages : 36
Inscription : 03 avr. 2009, 15:22

Message par Maialen »

Je ne suis pas encore allée à NY personnellement. Je pourrais t'en dire plus fin juin.
Mais si les membres ayant déjà voyagé le disent, c'est qu'en dessous de 10 miles tu vois beaucoup moins loin qu'un point de vue tel que l'Empire le permet. C'est dommage de monter si haut pour ne pas en profiter à 100%.
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

Merci pour ta réponse
Anzamer
Messages : 107
Inscription : 15 févr. 2009, 19:26

Message par Anzamer »

Salut,

Ce que je vais dire n'a peut être pas sa place ici mais sachez qu'en grimpant au Rockefeller center vous avez grosso modo la même vue que depuis l'Empire State building mais avec le gros avantage de pouvoir contempler ce même Empire State building en plus du reste... :wink:

AZMR
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

Anzamer a écrit :Salut,

Ce que je vais dire n'a peut être pas sa place ici mais sachez qu'en grimpant au Rockefeller center vous avez grosso modo la même vue que depuis l'Empire State building mais avec le gros avantage de pouvoir contempler ce même Empire State building en plus du reste... :wink:

AZMR
Oui je sais, j'ai d'ailleurs prévu lors de mon séjour de faire les deux. Merci quand même
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Anzamer a écrit :Salut,

Ce que je vais dire n'a peut être pas sa place ici mais sachez qu'en grimpant au Rockefeller center vous avez grosso modo la même vue que depuis l'Empire State building mais avec le gros avantage de pouvoir contempler ce même Empire State building en plus du reste... :wink:

AZMR
Et Central Park !
Les deux vues si elles ne sont pas forcément très différentes, sont complémentaires et indispensables à mon sens.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message