A quoi correspondent ces lieux touristiques ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kayzah
Messages : 69
Inscription : 22 déc. 2008, 21:18

A quoi correspondent ces lieux touristiques ?

Message par Kayzah »

Bonjour,

Alors voila, je pars lundi pour New-York, et je n'ai pas forcément préparé planning mais bon j'y vais plus pour faire des achats que pour le tourisme, cependant quelques noms de quartiers ou de lieu reviennent assez souvent dans les planning genre :

- Greenwich Village
- Staten Island
- Brooklyn Bridge
- Soho
- Chinatown
- Musée d'histoire naturelles
- Ellis Island

et je voulais savoir qu'y a t'il de spécial à chacun de ces endroit et comment y accéder ? (station de métro ou adresses)

si vous avez d'autre lieux à proposé je suis preneur

Merci d'avance
Jeremy
Messages : 23
Inscription : 18 janv. 2009, 20:35

Message par Jeremy »

hello,

Ta question me fais trop rire, :lol: c'est un peu comme si tu disais je vais visiter Paris et je voulais savoir ce qu'est la tour eiffel, la place de la concorde ou les champs Elysés.

Greenwich, Brooklyn bridge etc etc.... ce sont juste des quartiers incontournable de NYC.
Je me trompe ou tu ne t'es pas beaucoup renseigné sur NYC avant de partir?????
Profites bien de ton voyage, c'est une ville incroyable. :wink:
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

salut tu devrais profiter du temps qui te reste pour essayer de "repérer" les lieux avant de partir . et fais gaffe à la douane à l aéroport !! enjoy
Dernière modification par nabb le 18 avr. 2009, 20:05, modifié 1 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pour la plupart ce sont des quartiers, le brooklyn bridge comme sont nom l'indique c'est un pont qui relie Brooklyn à Manhattant, le musée d'histoire naturelle ben c'est un musée, Staten Island c'est une île située en face de Manhattan et Ellis island c'est le lieu par lequel sont passés les premiers émigrants !! Prends un plan de new york pour t'informer avant de partir, ça te servira !!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

nabb a écrit :et fais gaffe à la douane à l aéroport !! enjoy
C'est clair ! Si tu tombes sur des douaniers strictes et qu'ils te demandent ce que tu va voir à NY, sans connaître... ça passera mal. :?
Il y a une différence entre partir sans planning en connaissant la ville que partir à l'aveuglette. C'est quand même New York ! :shock:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Re: A quoi correspondent ces lieux touristiques ?

Message par miamiusa »

Kayzah a écrit :Bonjour,

Alors voila, je pars lundi pour New-York, et je n'ai pas forcément préparé planning mais bon j'y vais plus pour faire des achats que pour le tourisme, cependant quelques noms de quartiers ou de lieu reviennent assez souvent dans les planning genre :

- Greenwich Village
- Staten Island
- Brooklyn Bridge
- Soho
- Chinatown
- Musée d'histoire naturelles
- Ellis Island

et je voulais savoir qu'y a t'il de spécial à chacun de ces endroit et comment y accéder ? (station de métro ou adresses)

si vous avez d'autre lieux à proposé je suis preneur

Merci d'avance
Salut Kayzah , peut-être devrais-tu feuilleter des guides et regarder les topics du forum sur ceux "de retour de new-york" avant de paritr . Courage il te restes 48H00 pour le faire :!: @+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message