Quel hôtel me conseillez-vous à New York en juin ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Quel hôtel me conseillez-vous à New York en juin ?

Message par nabb »

Bonjour
je pense partir à NYC fin juin / début juillet , et j aimerai que l'on me conseille un petit hôtel / auberge sur Manhattan, qui est pas très chère --> 40-50 euros/nuit max! ce serait pour un séjour de 2 semaines.

Je suis pas difficile concernant la chambre du moment qu il y a un lit et des sanitaires propres. L'an dernier j'avais pris une chambre aux 12 towns sur Jamaica Avenue , sur Brooklyn , si vous connaissez.


Voila si vous pouvez m'aider un peu ce serait cool merci
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

En dortoir ou en chambre privée?
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

Delph1984 a écrit :En dortoir ou en chambre privée?
chambre privée de préférence ou si il n y vraiment aucun risque pour mes affaires en dortoir
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Hello :)

J'ai lu que de bonnes critiques concernant le Candy Hotel & Hostel, tu devrais te renseigner, il y a des dortoirs et des chambres privées, parcontre la salle de bain est partagée. En ce qui concerne la propreté des sanitaires, le ménage y est fait et cela est propre, maintenant tout dépend de la propreté des gens avec qui tu la partages, mais ça ce n'est pas très grave, au pire tu t'achètes de la javel ou produit ménager et tu donnes un petit coup à la baignoire ou aux toilettes avant de les utiliser, si tu n'es pas en confiance !
De toutes façons que tu sois en dortoir ou en chambre privée, tu as la possibilité de mettre tes affaires dans un casier (payant je suppose).
Nous, on part à l'hôtel belleclaire, la salle de bain sera également partagée, et ça me faisait un peu peur aussi, mais bon pas de quoi gâcher un voyage de cette ampleur ;)
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

je me soucie plus de la sécurité de mes affaires que des autres choses. Bien sur, la propreté a son importance . et à propos des casiers comment ça se passe car je n ai vu aucun renseignement là dessus.
merci
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

à ceux qui cherchent un hôtel ou auberge de jeunesse , il y a un site où les prix sont plutôt intéressants par rapport à ce que j'ai vu. C'est le site partenaire du forum en auberge de jeunesse (Haut de page).
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

j ai trouvé une super bonne affaire mais avant de réserver il faudrait que l un d entre vous me dise si il connait le GLENWOOD HOTEL à brooklyn.
une chambre privée pour 14 nuits à 302 euros !!!
qui dit mieux ??
j attends vos réactions
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

nabb,as-tu été voir les commentaires sur un site bien connu qui donne des informations bien utile et surtout qui se trompe rarement car ce sont les voyageurs eux-même qui mettent leurs avis?
je viens d'aller voir ce qui se dit sur cet hostel et franchement je ne voudrais même pas y séjourner 1 nuit...
mais bon,je comprends qu'en restant 2 semaines le logement doit être un peu plus démocratique mais il y a quand même des limites...
maintenant ce n'est que mon avis;mais dis toi que si tu dois partager ton lit avec de droles de bêbêtes et puis le reste franchement je ne pense pas que ce soit un bon plan.


sacazu
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

j ai pas trouvé d avis sur cet hôtel pour le moment , j étais pressé tout à l heure mais là je vais chercher plus . et pour tout te dire j ai pas envie de me choper la gale ou autre chose !!

wow je viens de lire des avis ... j oublie cet hôtel !!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

:D :D :D je suis contente que tu continues tes recherches,ce serait dommage de te chopper quelque chose de pas agréable pendant ton séjour :wink:
as-tu été voir les commentaires sur les différents hostels sur le forum?
franchement,je pense que tu trouveras ton bonheur.
quel que soit le budget,tu as de bonnes infos laissé par les forumeurs :wink:

bonne recherche

sacazu
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

j essaie de trouver les bons plans mais c est pas facile.
moi ce que je voudrais c est hôtel avec chambre privée et sur manhattan pour un budget de 500 /600 euros ...sachant que je resterai 14 ou 15 nuits !!!

ça risque d être chaud à mon avis !!

dans les recherches sur les forums j ai trouvé 2 hôtels à prix interessant


www.l-hostels.com
www.cchostel.com

l un d entre vous le connait ou y a déjà séjourne ?
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

salut , connaitriez vous cet hôtel ?? EAST 73RD AND YORK AVE APARTMENTS; je n arrive pas trouver d infos dessus
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

nabb a écrit :salut , connaitriez vous cet hôtel ?? EAST 73RD AND YORK AVE APARTMENTS; je n arrive pas trouver d infos dessus
C'est un hôtel ou des appartements à louer ?
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

c est un hôtel si je ne m abuse . les prix sont correctes
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message