Puis-je téléphoner avec mon portable à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

codec
Messages : 22
Inscription : 05 mars 2009, 20:07

Puis-je téléphoner avec mon portable à New York ?

Message par codec »

j'aimerai savoir si je peux téléphoner à new york avec un telephone nokia tri-bande
merci d'avance de vos reponses
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oui :wink:
A partir du moment où il est tri bande tu peux appeler avec n'importe
quel téléphone et avec l'option internationale bien sûr :D !!
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Cependant, renseigne toi auprès de ton opérateur avant de partir!

Mon mari a envoyé 3/4 sms et appelé 20/30mn de son portable et il a eu une facture de 120 euros (compté en hors forfait)!

Ca fait mal!!
Anzamer
Messages : 107
Inscription : 15 févr. 2009, 19:26

Message par Anzamer »

D'où l'intérêt effectivement de contacter son service client et de souscrire une option roaming :wink:

Le mien propose pour les Etats Unis une option qui donne droit à 10 min d'appels en émission + 10 min d'appels en réception et 10 SMS à envoyer de là-bas et tout cela pour la modique somme de... 9 euros :wink:

AZMR
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

Anzamer j'aimerai bien savoir quel forfait tu as et chez qui , merci d'avance
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

Oui !

j'ai aussi un Nokia tri-band, que j'ai utilisé tous les jours pour appeler ma fille restée en France.
Moi je n'ai pas de forfait, j'ai la carte SFR, et avant de partir je suis juste allé chez eux demander l'option SFR Monde (possible à demander sur le site internet je crois) et j'ai aussi rechargé ma carte au max (90 euros), mais j'ai à peine dépense 45 euros, en appelant 10-15 minutes 5 fois !
ça captait hyper bien de l'hotel et des autres endroits où on a appelés, notamment l'aéroport...

c'était un de mes soucis avant de partir mais zero problème

vérifie que tu as l'option "monde" avec ton opérateur
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Anzamer a écrit :Le mien propose pour les Etats Unis une option qui donne droit à 10 min d'appels en émission + 10 min d'appels en réception et 10 SMS à envoyer de là-bas et tout cela pour la modique somme de... 9 euros :wink:
A priori on a le même opérateur... celui au nom d'une couleur de l'arc en ciel lol

Oui il y a cette possibilité là mais ce "forfait" n'est valable que 7 jours et qui commence dès qu'on le contracte apparemment... enfin il faut bien se renseigner :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message