Informations à propos du formulaire ETSA ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

martin53
Messages : 10
Inscription : 10 juin 2009, 10:39

informations à propos du formulaire ESTA

Message par martin53 »

Un doute m'envahit....
j'ai rempli la demande ESTA mais en français et je lis partout que c'est en anglais qu'il faut remplir le formulaire... Ca marche sans problème tout de même??
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Sur le site officiel , tu as tous un tas de langue . Donc pas de panique , en Français ça marche . @+
martin53
Messages : 10
Inscription : 10 juin 2009, 10:39

informations à propos du formulaire ESTA

Message par martin53 »

Merci :wink:
TSF
Messages : 7
Inscription : 07 avr. 2009, 21:49

Message par TSF »

merci bien pour le lien j'ai pu faire le test gratuitement :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

TSF a écrit :merci bien pour le lien j'ai pu faire le test gratuitement :)
Gratuitement ? :o :o :o
Attention !! Il ne faut jamais payer pour ce document !
Si tu te trouves sur un site où l'on te demande un payement, c'est que tu n'es pas sur le bon site !! Remplir ce document est totalement gratuit ! Donc prudence :wink:


Si par hasard tu te trouves sur un lien payant alors quitte le vite.
Et va voir sur Bons plans New York il y a la rubrique "préparatifs pratiques" et tu trouveras le lien officiel pour remplir le formulaire Esta http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... tiques.htm


Bons préparatifs :)
toinouki
Messages : 40
Inscription : 31 oct. 2008, 10:44

Message par toinouki »

Vous me faites flipper.... on part samedi et j'ai rien imprimé pour l'ESTA, j'avais relevé le numéro d'autorisation mais j'ai perdu le post-it depuis.... C'est vraiment mieux de l'imprimer?? Y'a-t-il un moyen de retourner sur le site et de retrouver cette page à imprimer?

Pour info je vole avec British Airways...

Merci
fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

Message par fanfan »

... pas de panique !
nous, nous sommes partis de Lyon (vol partenariat air france/delta air lines) personne ne nous a demandé quoi que ce soit.
L'agent à l'enregistrement nous a dit que cela ne marchait pas pour l'instant. D'ailleurs, dans l'avion, ils continuent de distribuer les papiers verts où il faut noter les mêmes renseignements que ceux remplis sur le site internet.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message