Informations à propos du formulaire ETSA ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

man.x3
Messages : 33
Inscription : 17 avr. 2009, 10:18

Message par man.x3 »

je pars entre le 6 et le 8 pour un stage de 2 mois.

Pour le moment je ne peux toujours pas remplir l'esta ... n'ayant pas encore les billets d'avion :(
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

les info des billet ne sont pas obligatoire

les seule chose obligatoire sont les nom prenom et info passeport il me semble
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

sa tombe bien si c'est pas obligatoire de mettre les champs pour l'avion car, pour mon cas, je part avec une agence de voyage donc on a pas encore nos billet d'avion...!
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

sur la page du formulaire ces marqué que juste les champ signaler son obligatoire
Kayzah
Messages : 69
Inscription : 22 déc. 2008, 21:18

Message par Kayzah »

personnellement, j'ai voyagé lundi pour NY et jamais personne ne ma demandé, ni meme mentionné l'ESTA.

Jai juste rempli la feuille verte dans l'avion que jai remis à l'imigration et un autre papier que jai remis a la douane. Cest tout, on ne m'a même pas posé de question, ni même demandé la date de retour.

Mais bon remplis le quand même pour être tranquile dans ta tête pendant le voyage
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

attention! il est obligatoire de remplir l'esta!

déjà que malgré ça ils te disent que tu peux te faire refouler à la douane!
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Je pars dans 1 mois, j'ai toutes les infos concernant le vol etc bien qu'apparemment on en a pas besoin.. je peut des a present remplir le formulaire meme si je pars que dans 1 mois ou faut le faire obligatoirement 72h avant??

Merci :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Au plus tard, c'est 72h avant.
Donc, il vaut mieux le remplir dès que tu peux. :wink:
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Merci je vais faire ca cette semaine... :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

J'avais tout fait dans les règles (du style imprimer le bon..), mais à la douane américaine, on ne m'a rien demandé. De tout façon, il passe le passeport au scan et comme on doit donner son numéro au remplissage d'ESTA, j'imagine qu'ils ont sur leur écran le formulaire ESTA qu'on a rempli.
pat.lce
Messages : 51
Inscription : 21 août 2007, 00:17

Message par pat.lce »

j'avais moi aussi le double de l'esta pour passer l'immigration mais l'agent ne m'a rien demander..
je lui ai montre le papier et il m'a dit qu'en vérifiant le passeport électroniquement ça lui indiquait si l'esta était bon.......
capsule
Messages : 40
Inscription : 15 avr. 2009, 19:27

Message par capsule »

aie le site pour remplir l'esta ne fonctionne plus :(
TSF
Messages : 7
Inscription : 07 avr. 2009, 21:49

Message par TSF »

Je veins de faire la demmande sur le site de L'esta et je m'apercois qu'ils me demmandent de payer 45 $ de frais du service est-ce normal?( je n'ai pas validé car j'espére que c'est gratuit)
martin53
Messages : 10
Inscription : 10 juin 2009, 10:39

informations à propos du formulaire ESTA

Message par martin53 »

Je viens de remplir le formulaire ESTA, on ne m'a pas demandé de payer quoi que ce soit...
Rassure-toi ça doit être un bugg
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

TSF a écrit :Je veins de faire la demmande sur le site de L'esta et je m'apercois qu'ils me demmandent de payer 45 $ de frais du service est-ce normal?( je n'ai pas validé car j'espére que c'est gratuit)
Méfie toi car ils y a des petits malin qui ont créer des sites payant !!! C'est absolument gratuit de remplir le formulaire esta , encore heureux !! @+
https://esta.cbp.dhs.gov/esta/esta.html ... 50023EE79F
Le seul , l'unique et gratuit !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message