Votre avis sur l'hôtel Metro de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jean-pierre91
Messages : 191
Inscription : 14 avr. 2009, 15:30

Votre avis sur l'hôtel Metro de New York ?

Message par jean-pierre91 »

Bonjour

Nous partons le 7 mai pour une durée de 6 jours (4 nuits !). Après avoir lu pas mal de posts sur ce forum, je commence à me dire que ça va être dur de tout voir, mais ça devrait déjà nous donner une bonne base ...pour un prochain voyage ??

Nous logerons à l'hotel Metro sur la 35éme rue, nous ne l'avons pas réellement choisi car nous avons pris un pack avions/hotel.

Quelqu'un connait cet hotel ?
Merci
gigi06
Messages : 28
Inscription : 09 avr. 2009, 21:31

hotel metro

Message par gigi06 »

Bonjour
Nous serons au metro Hotel du 1 au 08 mai.
Nous avons reservé aussi billet et hotel et d'après les commentaires lus sur les hotels celui-ci à l'air pas mal , bien placé et en plus il y a le petit déj.
Bon séjour :D
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

j'ai vu de très bons avis sur le net en général sur cet hôtel, notamment sur sa terrasse avec vue directe sur l'Empire State building ;)

tu peux en lire quelques uns sur le site partenaire, je te mets le lien vers l'hotel Metro : http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=128
jean-pierre91
Messages : 191
Inscription : 14 avr. 2009, 15:30

Re: hotel metro

Message par jean-pierre91 »

gigi06 a écrit :Bonjour
Nous serons au metro Hotel du 1 au 08 mai.
Nous avons reservé aussi billet et hotel et d'après les commentaires lus sur les hotels celui-ci à l'air pas mal , bien placé et en plus il y a le petit déj.
Bon séjour :D
C'est aussi la localisation et le fait que le petit déj soit compris qui nous l'a fait choisir.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message