Combien de temps avez-vous mis pour récuperer du décalage ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Combien de temps avez-vous mis pour récuperer du décalage ?

Message par pasninie »

combien de temps avez vous mit pour recuper du decalage horaire au retour meme si chacun est different et combien de temps apres votre retour avez vous repris le travail :wink: :lol:
toujours des sujet un peu tordu :!:
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Je dirais une grosse journée.
Lorsque tu rentres de New York, essaie de reporter le plus possible le moment où tu vas dormir (pas de sieste) sinon tu vas être en plein décalage ici ;)

Pour la deuxième question, je ne travaillais pas encore quand je suis rentrée :twisted:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Nous sommes revenu de New york le samedi matin et nous avons repris le boulôt le lundi.
Nous avons eu besoin d'une bonne semaine pour nous remettre du décalage horaire mais aussi du sentiment "d'abattement" :wink:
sofi974
Messages : 36
Inscription : 19 févr. 2009, 17:43

Message par sofi974 »

Hi !

A l'aller tu mets 2jours environ. pour etre vraiement en forme et au retour, nous sommes rentrés dimanche et aujourd'hui j'ai retrouvé la frite ! Attention ! pas de sieste autrement c'est foutu ! je reprend le boulot lundi et heureusement car NYC est très fatiguante... c'était 12hres de marche /jour environ
Il faut donc etre en super forme avant de partir !
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

mon pauvre petit mari on arrivera le dimanche a 14H amarseille (on sera parti le samedi) et il reprendra le boulot le lundi et moi le mardi aie!!!les voyage forme la jeunesse (sisi je suis encore jeune!!) :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message