Comment aller de Newark à Times Square ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Comment aller de Newark à Times Square ?

Message par mimi54 »

Bonsoir

Comment aller de newark à midtow(times square) le plus facilement, rapidement et économiquement possible?

Merci
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

air train est le plus economique(mais il faut que tu trimbale tes valises) sinon le shuttle(reservation possible grace au partener du forum) un peu plus cher mais il te depose devant l hotel enfin le taxi c'est le plus cher voila :wink:
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

perso j'ai préféré le suppershuttle...pas décu..comme le mec peux prendre plusieurs personnes et si il ne te dépose pas en premier tu as la chance de faire un petit tour dans new-york et puis c'est pas tellement cher, pareil pour le retour, super à l'heure nickel!!!
Raphi
Messages : 69
Inscription : 30 mars 2008, 16:19

Message par Raphi »

Surtout évite le TAXI plus de 80$ la course. Si ton point de chute est Time Square l'autre solution c'est le bus qui te dépose à "la gare des bus" sur la 42th rue donc tout proche de ton lieu de destination finale. Pour l'avoir utilisé en juillet dernier c'est rapide pas cher et pas de tips à donner au chauffeur :wink: Pour le retour c'est pareil avec une dépose devant le terminal.
catwoman
Messages : 50
Inscription : 18 mars 2009, 16:19

Message par catwoman »

qoi ? 80 $ le taxi entre Newark et Times square ? je croyais qu'il fallait compter à peu près 50 $ ? parce que nous avons réserver la limousine mais depuis que nous avons fait la réservation 2 personnes supplémentaires se sont jointes à nous, qui doivent donc prendre le taxi puisque la limousine ne prend que 6 personnes.. :(
Raphi
Messages : 69
Inscription : 30 mars 2008, 16:19

Message par Raphi »

Le taxi à 50 $ c'est depuis JFK :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

catwoman a écrit :qoi ? 80 $ le taxi entre Newark et Times square ? je croyais qu'il fallait compter à peu près 50 $ ? parce que nous avons réserver la limousine mais depuis que nous avons fait la réservation 2 personnes supplémentaires se sont jointes à nous, qui doivent donc prendre le taxi puisque la limousine ne prend que 6 personnes.. :(
et pourquoi ne pas passer à un format de limousine plus grand ? Cela reviendra peut être au même et vous serez tous ensemble :wink:
catwoman
Messages : 50
Inscription : 18 mars 2009, 16:19

Message par catwoman »

à priori on ne peut pas, c'est la plus grande proposée par notre agence de voyage !!! par contre en négociant vous croyez qu'on ne pourrait pas mettre 2 personnes de plus ?
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

catwoman a écrit :à priori on ne peut pas, c'est la plus grande proposée par notre agence de voyage !!! par contre en négociant vous croyez qu'on ne pourrait pas mettre 2 personnes de plus ?
annulez celle de l agence et passez par un autres prestataire? :wink:
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

pasninie a écrit :air train est le plus economique(mais il faut que tu trimbale tes valises)
Il faut compter combien de temps pour faire Newark-Midtown en Airtrain/Métro ? (enfin je dis "Midtown" pour que le post réponde à un maximum de personnes mais personnellement je serais logée dans l'Upper West Side)
Excf07
Messages : 51
Inscription : 28 janv. 2009, 10:52

Message par Excf07 »

bonjour à tous,

il faut 30 minutes depuis Newark jusqu'à PennStation airtrain et train compris depuis le terminal C. 15$ l'aller simple, c'est rapide et très cool.

De Pennstation à Timesquare comptez 15 minutes à pied.
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

EXCF07 a écrit :bonjour à tous,

il faut 30 minutes depuis Newark jusqu'à PennStation airtrain et train compris depuis le terminal C. 15$ l'aller simple, c'est rapide et très cool.

De Pennstation à Timesquare comptez 15 minutes à pied.
Merci pour ta réponse, aussi aurais-je voulu savoir si Pennstation est la seule possibilité d'arrivée from Newark ?
Excf07
Messages : 51
Inscription : 28 janv. 2009, 10:52

Message par Excf07 »

c'est en fait la premiere station et aussi le plus simple pour monter ensuite sur TimeSquare, sachant que tu sors sur la 7eme Avenue, il ne te reste plus qu'à monter plus ou moins 10 rues pour te poser à ton hotel.
C'est simple, rapide, et pas cher.
Je suis passé par là la semaine dernière et je suis rentré de la même façon samedi dernier.

Si tu as d'autre questions n'hésite pas.
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Cool, merci beaucoup, non c'est bon tu as éclairé ma lanterne, pour le moment ça suffira ;) je te remercie, à la prochaine !
Excf07
Messages : 51
Inscription : 28 janv. 2009, 10:52

Message par Excf07 »

voici une carte afin de te donner une idée, note que tu peux aussi prendre la metro de Penn à Timesquare, mais bon c'est pas trop justifier à mon avis.

[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message