Connaissez-vous les sites en plein air de Gossip Girl ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sophie222222
Messages : 6
Inscription : 08 avr. 2009, 11:14

Connaissez-vous les sites en plein air de Gossip Girl ?

Message par sophie222222 »

Etant une fan de gossip girl, j'aurai aimé pouvoir voir les endroits (en pleins airs) où est tourné la série, comme par exemple les maisons, l'école,....
Quelqu'un saurait où se trouve ces endroits dans NY ?
Merci
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Topic déjà créé sur le forum :wink:

Fais un petite recherche :wink:
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Petit copié collé de ce qui a pu se dire :lol:

Crois moi , j'ai parcouru la ville à la recherche de tous les endroits de la série et ça fait vraiment vraiment du bien d'y être, parfois difficile à croire !!

Voici MES points incontournables :
- l'hotel bien sur et sa fameuse mosaique dans la cour : madison avenue et entre 50 et 51ème
- grand central avec l'arrivée de serena dans l'episode 1, elle arrive de la "track 28" Exclamation
- la fontaine bethesda au coeur de central park ou nate et son père ont fait du jogging et ou on retrouve S & B dans une fin d'épisode!
- l'école principale se trouve sur la 93ème rue entre madison avenue et park avenue
- les marches du MET (ou d'ailleurs c'est interdit de s'asseoir .... Crying or Very sad )
- épisode 9 , 33'03'' avant le match de football juste a coté du pont de brooklyn entre jen dan et leurs parents , la rencontre se fait à plymouth street / Washington street
- la partie de hockey sur gazon entre les filles se fait à brooklyn au cadman plaza park, sur le terrain qui est au pied du war memorial (que l'on distingue peu pendant la série mais "pause" existe .. Exclamation
- et puis la statue avec le cheval et une dame qui a la main vers l'avant, endroit ou S & B font des clichés photos .. c'est le grand army plaza qui se trouve pile a l'entrée sud est de central park!

agnès a écrit:
Pour l'école, apparemment il y aurait le Packer Collegiate Institute qui se trouve à Brooklyn.


Je l'avais noté aussi , mais oui celui là est uniquement une facade un peu plus imposante, l'école qu'on a tous en tête avec la rampe d'escalier qui se sépare à droite et à gauche est bien sur la 93 ème

De mémoire je sais que le New York Palace (là où vivent les Van des Woodsen et Bass) est sur Madison Avenue entre la 51st et 50th st.

Le loft des Humphrey c'est juste à l'angle de Washington st à DUMBO, Brooklyn.

L'école (synod of bishop) est sur la 93rd st entre Park Ave et Madison Ave.

Le bar où bossait Vanessa dans la 1ère saison est à Long Island City, Queens (Communitea)

La boutique dans la 1ère saison appartenant à Eleanor Waldorf (Rubin Chapelle) est sur la 14th st west (dans le meatpacking).

La galerie de Rufus est à Williamsburg, Brooklyn (Roebling st).

Et la boutique Henri Bendel est sur la 5th avenue.

Ne pas oublier les marches du MET, lieu de déjeuner incontournable,
LA fontaine bethesda au coeur de central park, où nate et son père ont l'habitude courir,
Le cadman plaza park (avec le brooklyn war memorial), à quelques centaines de mètres du pont de Brooklyn (côté brooklyn) ou blair et serena font une partie de hockey sur gazon plutôt musclée !!
Plus recemment (dernier episode à ce jour), ils se balladent à brooklyn heights, et il y a eu aussi au début de la saison 2, un plan de nate et dan (devenant amis) à central park, à côté d'un plan d'eau où des enfants jouent avec des bateaux téléguidès, ça c'est je dirai côté Est de central park , à mi hauteur !
_________________
Aradalwen
Messages : 25
Inscription : 08 avr. 2009, 16:25

Message par Aradalwen »

Merci pour ce condensé ;)
sophie222222
Messages : 6
Inscription : 08 avr. 2009, 11:14

Message par sophie222222 »

Merci beaucoup
Je me réjouis d'y être pour aller voir tout ca!
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

c est interdit de s asseoir devant le met ????
ya toujours plein de monde assis devant enfin a chaque fois que je suis passé devant
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

carter a écrit : - les marches du MET (ou d'ailleurs c'est interdit de s'asseoir
Hein?? C'est vrai? :shock: :shock: :shock: :shock:

Moi je veux voir l'entrée de la maison des Van Der Woodsen, l'entrée de "Constance Billiard".

Et pour le reste bin j'irais visiter le Met et Central Park donc je ferais d'une pierre deux coups !
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Moi j'y suis allé cet été au met et j'ai pu m'assoir sur les marches.
Et j' y est meme mangé...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ah c'est mieux ça XD
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

adrien a écrit :Moi j'y suis allé cet été au met et j'ai pu m'assoir sur les marches.
Et j' y est meme mangé...

écoutez après chance ou pas , moi je me suis assis pour prendre une barre de céréales, j'étais pas assis depuis une minute qu'on nous a demandez de nous lever !
Après j'ai une hypothèse, je sais que l'été dernier une grosse partie de devant le MET était en travaux , et donc une grande partie des marches était inaccessible , le fait de s'asseoir ou c'était possible devait gêner le passage !!
Si tous les accès sont dispo maintenant, ça doit être bien moins gênant de s'asseoir !

..... théorie à creuser !
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

ce qui est mignon devant le MET c'est que des jeunes filles influencés par la série, avec leur petit uniforme s'installent sur les marches et se font prendre en photos par les touristes ! elles sont vraiment adorables et tres droles a prendre !

j'ai trouve cela tres cute !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message