Quel est le magasin le plus mythique de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

Alors tout d'abord je profite de la parole qui m'est donnée pour vous remercier tous pour votre gentillesse et votre solidarité pour tous ceux qui répondent aux questions parfois saugrenues que je lis et que j'ai moi même écrit en fait ! :lol: Vraiment un grand MERCI.

Hé oui, nous devrions partir samedi 25, ça se rapproche à grands pas, et je ne suis pas sûr d'avoir le temps de vous remercier avant de partir, comme ça c'est fait !

Mais je profite aussi de ce sujet pour vous poser une énième question.
Quel est le nom du magasin qui nous accueille avec des mecs (des femmes aussi peut-être ?) torse nu je crois....J'aimerai surprendre ma femme qui ignore ça....

encore MERCI !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

C'est Abercrombie & Fitch :wink: !!!
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

quelqu' un sait ou je peu acheter une montre guess pas a la boutique ou je pense que les prix doivent etre prohiminant merci
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

claire007 a écrit :C'est quoi comme magasins Saks et DSW ? Je ne connais pas. :wink: :lol:
DSW est un magasin de chaussures à Union Square (dans le même immeuble que Forever 21), et à côté de Whole Foods Market.
Il ne vendent que des chaussures (et quelques sacs), à des prix très intéressants ! :wink:
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

pasninie a écrit :quelqu' un sait ou je peu acheter une montre guess pas a la boutique ou je pense que les prix doivent etre prohiminant merci
Pas mal celle là :)
Je pense que tu voulais écrire "Prohibitif"

Ted Mosby, pour vous servir :wink:
claire007
Messages : 75
Inscription : 16 févr. 2009, 15:29

Message par claire007 »

Merci Luna. :!:

Départ lundi prochaine! Wahou! :lol: :lol: :lol:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

pasninie a écrit :quelqu' un sait ou je peu acheter une montre guess pas a la boutique ou je pense que les prix doivent etre prohiminant merci
Chez Macy's ou la marque Guess est très présente (surtout en maroquinerie et bijoux) et les prix sont beaucoup moins prohibitifs qu'en France.
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

Joffrey a écrit :
pasninie a écrit :quelqu' un sait ou je peu acheter une montre guess pas a la boutique ou je pense que les prix doivent etre prohiminant merci
Pas mal celle là :)
Je pense que tu voulais écrire "Prohibitif"

Ted Mosby, pour vous servir :wink:
OUI c'est ça j'ai d'enorme probleme d'orthographe (dixelexie) que je n'arrive meme pas a ecrire reconnue tres tardivement alors mille pardon mais quand je me relie pour moi les lettre sont au bon endroit (mais desfois carrement je me trompe de mot) :!: :!:
ladyvi
Messages : 10
Inscription : 13 nov. 2007, 20:18

Message par ladyvi »

Pour moi le top c'est clair c'est Macy's.

Vraiment de bonnes affaires pour des dernières collections surtout avec les 11 %. Une pure bombe.

Après je pense que ça dépend des goûts de chacun et aussi du budget.

Viviane
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

Oui,

moi aussi, je vote MACY'S. Pour sa taille, son histoire et son choix.
J'en reviens à peine (j'y étais vendredi, et pour ceux qui y sont, il y a moins 25% sur tout le magasin jusqu'à lundi, non cumulable quand même avec la réduc de 11% aux étrangers.
Du coup, une montre guess à 70 USD, et hop pour la fête des mères ! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message