Visite Miss Liberty : Statue Cruises

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Visite Miss Liberty : Statue Cruises

Message par Emy »

Voila sur le site Statue Cruises (merci Patricia pour le lien) j'ai pu voir qu'on peux acheter des billets pour l'aller a Ellis Island et Liberty Island avec l'arret a Miss liberty et visite du socle pour $12..

Seulement je remarque aussi que c'est souvent sold out :
http://secure3.gatewayticketing.com/sta ... tailID=224

Donc je voulais savoir si il faut absolument reserver son entrée avant de partir si on veut etre sure de faire cette visite ou selon vous y a t'il moyen d'avoir acces quand meme a la visite en arrivant du jour meme et acheter 1 place au guichet?? quitte à faire la queue..

Je voulais savoir si certain d'entre vous on deja fait cette visite sans reserver..si c'est possible..
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Re: Visite Miss Liberty : Statue Cruises

Message par Clara23 »

Emy a écrit : Je voulais savoir si certain d'entre vous on deja fait cette visite sans reserver..si c'est possible..
Nous n'avions pas reservé et nous n'avons eu aucun probleme. La queue pour acheter les billets n'etait pas longue, celle pour monter dans le bateau un peu plus.
Si tu peux, vas y le matin, dès 8h30 - 9heures ! Comme ça tu ne fais pas la queue. Le tout te prendra la matinée, tu peux être rentré à 12h30 à Battery Park en ayant pris le temps de tout voir!
On a pu faire l'aller a Ellis Island (avec entrée au musée de l'immigration) et Liberty Island avec visite du socle de la statue pour 12$ en tout.
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Merci Clara.. je ne sais pas encore si je vais réserver ou pas mes billets a l'avance donc je voulais m'assurer qu'on puisse bien acheter des billets le jour meme! Merci :wink:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Emy a écrit :Merci Clara.. je ne sais pas encore si je vais réserver ou pas mes billets a l'avance donc je voulais m'assurer qu'on puisse bien acheter des billets le jour meme! Merci :wink:
Je crois qu'ils ne vendent que s'il reste des places, sinon c'est sans le socle.

Pour ma part, j'ai pas pris le risque, j'ai réservé hier sur le net pour notre séjour en juin prochain. J'ai du changer la date, certains jours étant déjà plein pour le départ du matin !

Bons préparatifs en tout cas
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Ok..quand tu dis sans le socle c'est a dire qu'on s'arrete quand meme a la statue mais on a pas le droit de visiter le socle c'est ca? Mais on s'arrete quand meme a Liberty Island??

Au fait pour ceux qui savent ya quoi sur Liberty Island..a part la statue lol boutiques?
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Emy a écrit :Ok..quand tu dis sans le socle c'est a dire qu'on s'arrete quand meme a la statue mais on a pas le droit de visiter le socle c'est ca? Mais on s'arrete quand meme a Liberty Island??

Au fait pour ceux qui savent ya quoi sur Liberty Island..a part la statue lol boutiques?
Oui c'est ça, tu t'arrêtes à liberty island mais tu ne visites pas socle de la statue.
Je crois que c'est statue, boutique et la vue sur Manhattan. Mais d'autres, pourront certainement t'en dire plus.

A+
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Combien de temps dure la visite (trajet aller-retour) si on se contente d'aller sur l'ile de la statue de la Liberté, sans visiter le socle et sans s'arrêter à Ellis Island ? C'est pour savoir si en arrivant au ferry à 8h30, il y a encore du temps dans le reste de la matinée pour visiter le quartier de Wall Street.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

duaner98 a écrit :Combien de temps dure la visite (trajet aller-retour) si on se contente d'aller sur l'ile de la statue de la Liberté, sans visiter le socle et sans s'arrêter à Ellis Island ? C'est pour savoir si en arrivant au ferry à 8h30, il y a encore du temps dans le reste de la matinée pour visiter le quartier de Wall Street.
Tout dépend de l'intérêt que tu porteras aux deux îles. D'un point de vue personnel, une fois que tu as fais le tour de la statue, tu peux reprendre la bateau. Il n'y a rien d'autre à voir sur Liberty Island.
Apprès sur Ellis Island, si tu te sens touché par le lieu, tu pourras y passer facilement deux heures. Sinon, tu retourneras très vite vers Manhatta.
Donc, en tout, tu peux garder au moins trois heures pour l'ensemble. Je compte également les trajets en bateau. En moyenne, il faut une demie-journée pour faire ces endroits.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

duaner98 a écrit :Combien de temps dure la visite (trajet aller-retour) si on se contente d'aller sur l'ile de la statue de la Liberté, sans visiter le socle et sans s'arrêter à Ellis Island ? C'est pour savoir si en arrivant au ferry à 8h30, il y a encore du temps dans le reste de la matinée pour visiter le quartier de Wall Street.
Si tu ne t'arrête pas à Ellis Island, sans compter la file d'attente, en deux heures c'est fait. :wink:

Tu devrais être de retour sur Manhattan vers 11h. :)
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Merci pour les précisions.. :wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

et est-ce que sur place on peut réserver mais pour le lendemain ou surlendemain par exemple?
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

A mon avis oui, mais à moins d'avoir internet + imprimante à NY pour imprimer tes billets, tu devras aller au point de vente et faire la grande queue donc je vois pas trop l'intéret de faire ça. De plus, il y a de grandes chances, selon la période de ton voyage, que les tickets avec visite du socle soient déjà clos.
Il vaut mieux, à mon avis, réserver sur le net à l'avance ( préférence pour le 1er départ, si encore dispo )
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Voila donc jai acheté mes billets sur le site de Statue Cruise..j'ai pris le départ de 9h 00 je les ai recue par mail..
*Je voulais savoir si j'arrive pour 8h30 ca vous parait correct?

*Et sinon y a t'il précisémment une file d'attente pour les gens ayant un billet recu par mail ou alors faut faire la queue au guichet pour echanger le billet que j'ai recu contre 1 autre billet?

Merci :wink:
lexus
Messages : 44
Inscription : 13 oct. 2009, 17:54

Message par lexus »

Emy a écrit :Voila donc jai acheté mes billets sur le site de Statue Cruise..j'ai pris le départ de 9h 00 je les ai recue par mail..
*Je voulais savoir si j'arrive pour 8h30 ca vous parait correct?

*Et sinon y a t'il précisémment une file d'attente pour les gens ayant un billet recu par mail ou alors faut faire la queue au guichet pour echanger le billet que j'ai recu contre 1 autre billet?

Merci :wink:
Bonjour,

Je remonte ce topic car j'ai le même question que Emy (et j'avoue que je n'ai pas trouvé de réponses claires sur ce sujet précis):
Faut-il échanger son ticket reçu par mail à un guichet particulier (castle xxx) ou bien je peux aller directement faire la file pour l'embarquement?

Je n'ai pas encore réservé nos places en fait (fin décembre), mais comme de toute façon, il n'y a plus de tickets pour la couronne aux dates concernées, je n'ai besoin que d'un simple ticket. Je compte y aller tôt le matin (8h-8h30). Est-il vraiment nécessaire de réserver dans ce cas ?

Merci pour vos éclaircissements
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

lexus a écrit :
Bonjour,

Je remonte ce topic car j'ai le même question que Emy (et j'avoue que je n'ai pas trouvé de réponses claires sur ce sujet précis):
Faut-il échanger son ticket reçu par mail à un guichet particulier (castle xxx) ou bien je peux aller directement faire la file pour l'embarquement?

Je n'ai pas encore réservé nos places en fait (fin décembre), mais comme de toute façon, il n'y a plus de tickets pour la couronne aux dates concernées, je n'ai besoin que d'un simple ticket. Je compte y aller tôt le matin (8h-8h30). Est-il vraiment nécessaire de réserver dans ce cas ?

Merci pour vos éclaircissements
Tu doit passer directement par le castle ,tu as deux guichet un pour les billets avec les vouchets un échange et l'autre pour acheter directement les billets.

Ensuite il faut prendre que le stricte minimum pas de gros sac et pas de trépied car si tu doit monté dans le socle ,il faut tous mettre dans les casiers ,et ils sont pas grands moi sa ma couté le socle et la couronne car mon sac ne rentré pas dedans et le trépied encore moins.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message