Dois-je réserver à l'avance mon entrée au Top of the Rock ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Dois-je réserver à l'avance mon entrée au Top of the Rock ?

Message par Lolosupersympa »

Est il preferable de prendre un voucher avec obligation de creneau horaire et une date à respecter, en sachant que je peux tomber sur une meteo "normande" ou, prendre le ticket sur place.Voila voila ma question :idea: :?: :idea: :!:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Plutôt sur place, l'attente n'est jamais longue et puis tout dépend du temps et de ton planning. :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Personnellement je le prendrais avant de partir. De toute façon on peut se présenter un autre jour et une autre heure, mais au moins si il y a du monde ...oui oui cela arrive !!! ... alors on a déjà ses entrées.
Esteban
Messages : 8
Inscription : 02 avr. 2009, 23:05

Message par Esteban »

C'est le même prix sur place ou c'est moins cher ?
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

ben à quoi sert le creneau horaire et la date reservée à l'avance si je peux faire comme je veux :idea:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Lolosupersympa a écrit :ben à quoi sert le creneau horaire et la date reservée à l'avance si je peux faire comme je veux :idea:
Cela sert au fait que si il y a du monde, que les réservations sont prioritaires !
Si il y a file on passe avant les autres

Maintenant je précise un point : je viens de les appeler pour être certaine de ce que j'avance. En réservant vos billets par le top of the rock ils demandent en cas de non présentation le jour prévu de passer un coup de fil pour changer la réservation.
Par contre ils me certifient qu'en réservant les billets par le partenaire du forum (via la bannière ci dessus) ils sont souple et que cela ne pose pas problème de venir un jour plus tard, ou avant.
J'ai fait la remarque dans plusieurs postes que c'est préférable d'y aller les jours avant que après. Donc si vous y allez à New York du 4 au 10 , vous pouvez réserver pour le 8 et ensuite ils ne diront rien du tout si vous vous présentez le 6
Mais essayez de respecter le jour, et de préférence prévenir si vous voulez changer. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message