Où retirer les City Explorer Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

egnalos
Messages : 4
Inscription : 28 mars 2009, 12:45

Où retirer les City Explorer Pass ?

Message par egnalos »

Bonsoir, je pars dans moins de 3 semaines à New York et viens d'acheter deux pass.
Le problème c'est qu'ils doivent être retirer sur place à :
Pier 79 ou Rockefeller plaza ou inside Ripley's
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire où se trouvent ces endroits.
Merci beaucoup
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Rockefeller plazza : c'est un des batiments du Rockefeller Center, c'est dans midtown


Il me semble que le piers 79 , c'est à l'ouest de Manhattan dans midtown également


Par contre, je ne vois vraiment le dernier lieu
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Je remonte ce sujet pour savoir s'il est possible de retirer l'Explorer Pass à un autre endroit, par exemple aux lieux des visites, comme à l'embarquement pour la Statue de la Liberté ? Ou est-ce qu'il n'y a vraiment que ces trois endroits pour le retirer ? :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Virgine regarde ton bon de commande !
Les seules adresses valables sont celles indiquées sur ton bon de commande :wink:
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

patricia a écrit :Virgine regarde ton bon de commande !
Je ne l'ai pas encore acheté. :wink: J'avais vu les trois adresses sur leur site mais je souhaitais avoir la confirmation qu'il n'y avait pas d'autres endroits pour le retirer.
Ca m'embête quand même... J'ai prévu de commencer par la statue de liberté le lendemain de notre arrivée (assez tard). Alors je sais pas trop comment m'y prendre. Le soir on arrive assez tard et aller au Pier 16 (le plus proche)... bof, bof. Et le matin je crois que ça ne sera pas encore ouvert.
Je crois qu'on va devoir changer un peu le planning. :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message