Peut-on manger autre chose que des sushis au Todaï ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Peut-on manger autre chose que des sushis au Todaï ?

Message par badsepuku »

Nous avons très envie de tester ce restaurant souvent évoqué dans ce forum mais notre fille n'est pas du tout sushi. Savez vous s'il est possible de manger autre chose que des sushis, sashimis, makis et autres spécialités à base de poisson cru.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Le restaurant Todai n'existe plus !
Mais il n'a fait que changer de nom ....et ce n'est toujours que la 3ème fois :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: A la même adresse on trouve donc Ichiumi, même plats, même prix.
Je consulte l'ancienne carte de todai et oui ils proposent toute une série de plat comme le poulet ou boeuf teriyaki, tempuras et autres délices japonais.
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

patricia a écrit :Le restaurant Todai n'existe plus !
Mais il n'a fait que changer de nom ....et ce n'est toujours que la 3ème fois :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: A la même adresse on trouve donc Ichiumi, même plats, même prix.
Je consulte l'ancienne carte de todai et oui ils proposent toute une série de plat comme le poulet ou boeuf teriyaki, tempuras et autres délices japonais.
Merci beaucoup Patricia
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

pour ce restaurant, il s'agit d'un forfait, un self où chacun se sert à sa guise.

mais comment cela se passe-t-il ,

On passe une et une seule fois sur la banque de sushis, d'entrées, de plats et de desserts, ou alors on peut se relever autant de fois que l'on veut et prendre à notre guise ????
Si c'est le cas, ce n'est pas gênant de passer "à travers" la file de gens qui poussent leurs plateaux ? :?:
gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Message par gerome »

Tu te sers autant de fois que ton ventre le permettra..Pas vraiment de sens ni de file pour se servir...
Je confirme qu'il y a d'autres choses à manger que des plats a base de poisson cru...
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

quel est le nom EXACT alors qui remplace le TODAÏ ?

Le Ichiumi, le Ichiu umi, le Ichiumu Umi ?

merci !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Murphy
Je te l'ai déjà dit, dans ton planning également :wink:
Et je l'ai écris ci-dessus aussi ! C'est Ichi Umi

:roll: Bon appétit :D :D :D
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

:oops:

J'ai tellement de choses en tête, c'est si proche désormais.... :!:
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

En tout cas Murphy, j'ai trouvé que ce restaurant valait vraiment le coup ! Vas y avec la faim au ventre, comme ça tu pourras goûter au maximum de choses. C'est si bon ! En effet, il n'y a pas que des sushis. Tu as aussi des écrevisses grillées et flambées (mmmhhh !) :oops: , des brochettes de poulet délicieuses, des salades avec algues, tofu (de toute sorte), concombre, avocat ; des viandes en sauce (asiatique, la sauce, bien sûr !).
Bref, si de manière générale tu aimes la nourriture asiatique,je pense que tu en ressortiras comblé !
Répondre