Meilleure vue pour voir le feu d'artifice du 4 juillet ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
laurechris
Messages : 137
Inscription : 30 mars 2009, 09:27

Meilleure vue pour voir le feu d'artifice du 4 juillet ?

Message par laurechris »

bonjour,

tout est dans le titre :!:


merci pour vos réponses :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

l'empire state serrai pas mal je pense :lol: :lol: :wink:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

D'après ce que j'ai lu sur un autre site au moment où nous devions aller à NY début juillet (finalement, à cause des congés, on y va en juin) , pour le feu d'artifice l'Empire State Building ne prend qu'un nombre limité de personnes, avec une réservation à l'avance (par téléphone seulement), pour un prix, l'an dernier, de 75 $
Il faudrait chercher si c'est pareil cette année.
laurechris
Messages : 137
Inscription : 30 mars 2009, 09:27

Message par laurechris »

merci pour vos réponses

mais je pensais qu'il fallait aller à staten island non ?

pour avoir une vue générale :roll:

ou alors j'ai rien compris :oops:
fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

Message par fannika »

L'empire state building ca revient un peu cher...donc si quelqu'un pouvais nous conseiller un endroit gratuit ou peu cher ca serait cool! merci
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

je ne connais pas le prix, mais j'ai vue que les bateaux de la statue de la liberté proposent un pack feux d'artifice du 04/07, ça peut être sympa pour vous !


http://www.statuecruises.com/special-cruises.aspx
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Moi aussi je serai à new york pour le 4 juillet, j'ai vu que l'on pouvait réserver des places sur roosevelt island pour avoir une belle vue. mais je ne sais pas ou on peut les réserver.
Si quelqu un a des infos...
lilifraise
Messages : 27
Inscription : 13 avr. 2009, 15:25

feu d'artifice

Message par lilifraise »

pour le 4 juillet, je pense que le mieux est de se mettre du coté du pont de brooklyn ou au park de l'east river, si on veut rien payer.
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Bonjour, j'étais à New York le 4 juillet 2008 pour voir le feu d'artifice , premier conseil, peut importe où vous allez , allez y assez tôt, pour vous donner une idée, il devait être tiré à 21h et je suis sorti du métro vers 19h15 et c'était trop tard, je m'étais rendu sur la 34ème (rue de Macy's) en partant vers l'Est , l'idée était de pouvoir aller sur la voie Franklin Roosvelt, sorte de périphérique extérieur, mais qui est surelevé donc vue parfaite, et la foule a totalement était stoppé un peu avant que j'arrive, des barrières partout , et je me suis retrouvé à quoi 50 mètres de cette voie surélevé , tout le monde croyait que ça allez avancer doucement, mais rien en fait, ils n'ont fait avancé personne , il s'est mis à pleuvoir, et d'un coup le premier bruit d'artifice s'est fait entendre, AUCUNE visibilité, il y avait un square sur notre droite avec de grands arbres qui cachait 90% du spectacle .... bref un désastre , donc je pense pourtant que cette voie franklin roosvelt est une excellente option , mais je pense que pour un feu prévu à 21h , c'est plus malin de s'y rendre vers 18h à peu près (au moins ça) !!

N'hésitez pas le jour même a demander à des new yorkais s'il en savent plus que vous, notamment sur les lieux ou seront tirés les feux , ils pourront vous aider !!
laurechris
Messages : 137
Inscription : 30 mars 2009, 09:27

Message par laurechris »

carter a écrit :Bonjour, j'étais à New York le 4 juillet 2008 pour voir le feu d'artifice , premier conseil, peut importe où vous allez , allez y assez tôt, pour vous donner une idée, il devait être tiré à 21h et je suis sorti du métro vers 19h15 et c'était trop tard, je m'étais rendu sur la 34ème (rue de Macy's) en partant vers l'Est , l'idée était de pouvoir aller sur la voie Franklin Roosvelt, sorte de périphérique extérieur, mais qui est surelevé donc vue parfaite, et la foule a totalement était stoppé un peu avant que j'arrive, des barrières partout , et je me suis retrouvé à quoi 50 mètres de cette voie surélevé , tout le monde croyait que ça allez avancer doucement, mais rien en fait, ils n'ont fait avancé personne , il s'est mis à pleuvoir, et d'un coup le premier bruit d'artifice s'est fait entendre, AUCUNE visibilité, il y avait un square sur notre droite avec de grands arbres qui cachait 90% du spectacle .... bref un désastre , donc je pense pourtant que cette voie franklin roosvelt est une excellente option , mais je pense que pour un feu prévu à 21h , c'est plus malin de s'y rendre vers 18h à peu près (au moins ça) !!

N'hésitez pas le jour même a demander à des new yorkais s'il en savent plus que vous, notamment sur les lieux ou seront tirés les feux , ils pourront vous aider !!
merci pour l'info :wink:
danybo
Messages : 42
Inscription : 09 mars 2008, 21:20

Message par danybo »

j'y étais aussi l'année passée placé près de l'ONU, j'ai tout vu mais quand meme de très loin ! et avec la pluie c'était pas trop le top ! cette année j'y vais aussi et je compte me rapprocher du pont de brooklyn, je crois que ça sera beaucoup mieux !
je continue à lire vos conseil de place !!!
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Qu'en pensez vous, je pense aller le voir depuis la promenade de brookyn height ou battery park? Apres je ne connais pas du tout la ville.
J'aimerai en profiter au maximum
Etait ce une bonne idée d'aller la bas?
laurechris
Messages : 137
Inscription : 30 mars 2009, 09:27

Message par laurechris »

adrien a écrit :Qu'en pensez vous, je pense aller le voir depuis la promenade de brookyn height ou battery park? Apres je ne connais pas du tout la ville.
J'aimerai en profiter au maximum
Etait ce une bonne idée d'aller la bas?
je pense aussi le faire de brooklyn mais comme l'a dit carter c'est pas facile, il faut y aller tôt :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message