Comment résoudre les problèmes de ronflements en auberge ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Comment résoudre les problèmes de ronflements en auberge ?

Message par miamiusa »

salut tout le monde , je suis en train de regarder les hôtels pour la semaine du 27/04 au 03/05/09 . Ce qu'il y a de moins chère , c'est souvent des dortoirs . Juste un "petit soucis" pour moi ( enfin pour les autres :lol: ) ; je ronfles !!! Est-ce que quelqu'un connait un truc , genre cachets , ou autres pour éviter ce "petit" :roll: soucis ? Je ne voudrais pas me faire des ennemis à new-york , faut pas rire !! :!:
éh oui je me décides à aller à New-york , c'est de votre faute , je craques moi :!: . Quand je lis vos super témoignages , vos photos qui sont à tomber à la renverse et l'ambiance de la grosse pomme qui me cherche , je suis juste un être humain :lol::lol::lol: .
Encore un grand merçi à toutes celles et tout ceux qui contribue et participes à ce forum , dans une si bonne ambiance , c'est un régal quotidien !
@+ . Sébastien .
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je sais qu'il existe un spray à vaporiser sur la luette mais je sais pas si
c'est efficace !!
Sinon apporte une cargaison de boules kiès et tu fais la distribution :D !!
Dernière modification par Gisèle le 03 avr. 2009, 14:24, modifié 1 fois.
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Je ne connais pas d'astuces pour lutter contre le ronflement, bien que je suis sure que certains pourront te conseiller, mais je me permets de répondre pour te dire que c'est cool de prendre cette initiative car moi perso je ne supporte vraiment pas les gens qui ronflent ca me rend DINGUE et souvent les ronfleurs s'en foute car ils dorment bien tranquillement et ne s'en rendent pas compte qu'ils genent les autres..et ca , ca me rend encore plus DINGUE! LOL :lol:

Donc je salue ton geste.. :!: c'est sympa de penser aux gens qui seront dans ton dortoir.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

essaie ce produit (tu le trouveras dans les CVS:drugstores):
http://www.cvs.com/CVSApp/catalog/shop_ ... navCount=3
ca marche tres bien sur mon beau-pere :!: :!:
sinon il ya les nasals strips (pareil au CVS)

sympa de penser aux autres... :wink:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

tu peux aussi dormir sur le coté, je pense que comme ça tu ne ronfles pas :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Si c'est un ronfleur né, qu'il soit sur le côté, sur le ventre ou sur le dos, rien n'y fera !!!
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

J'aurais tout vu sur ce forum... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: "comment éviter les ronflements?" :shock: :shock: :shock: :shock: C'est un forum sur NY ou je me suis trompé??? :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

jojo47 a écrit :J'aurais tout vu sur ce forum... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: "comment éviter les ronflements?" :shock: :shock: :shock: :shock: C'est un forum sur NY ou je me suis trompé??? :twisted: :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais il y a bien un lien avec New York !!! La question de miamiusa c'est comment éviter les ronflements alors que je dors dans une auberge de jeunesse à New York ! CQFD :!:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Gisèle a écrit :Si c'est un ronfleur né, qu'il soit sur le côté, sur le ventre ou sur le dos, rien n'y fera !!!
Si ca peut aider, car quand tu dors sur le dos la langue va vers le fond de ta bouche, réduit l'espace pour que l'air puisse passer et donc ca fait du bruit.

Donc j'pense que ca doit réduire maintenant faut s'y habituer ^^

Le lien vers NY est en effet assez... loin mais bon :D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Merçi pour toutes vos réponses , c'est sympa . Je vais vite courir dans une pharmaçy , sitôt les bagages posés dans la chambrée . Comme je vous le dit , le matin je n'ai pas envie que les autres occupants du dortoirs me jettent des pierres :!::!::!:
@+
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

J'ai été confronté à ce problème avec mon mari. Les sprays n'existaient pas. Il dormait evidemment sur le dos et les ronflements étaient encore plus forts. Pour eviter ce supplice je lui cousais un bouchon sur le dos de son tee shirt ou pyjama pour qu'il ne puisse pas dormir sur le dos. Je sais c'est franchement ni romantique ni pratique, mais c'était efficace !!! :wink:
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

J'ai ultime solution et fais moi confiance sa marche 8)
tu paye à chacun de tes copain de chambré une bouteille voir deux d'alcool fort rhum, calva, whisky etc ...
Ils seront tellement dans le cirage qu'ils vont rien entendre , mais bonjour la geule de bois le lendemain :!:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Francky a écrit :J'ai ultime solution et fais moi confiance sa marche 8)
tu paye à chacun de tes copain de chambré une bouteille voir deux d'alcool fort rhum, calva, whisky etc ...
Ils seront tellement dans le cirage qu'ils vont rien entendre , mais bonjour la geule de bois le lendemain :!:
ah nous avons un rusé sur le forum :!::!::lol::lol:
Le truc , c'est que le temps qu'ils vident les bouteilles c'est moi qui ne pourrai pas dormir !! :!:
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Ou tu inverse le système c'est toi qui vide les bouteilles :wink:

Plus sérieusement ,tu devrais demandé à ton pharmacien, il doit avoir quelque produits qui pourrais te convenir .
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Francky a écrit :Ou tu inverse le système c'est toi qui vide les bouteilles :wink:

Plus sérieusement ,tu devrais demandé à ton pharmacien, il doit avoir quelque produits qui pourrais te convenir .
malheureusement le mal est profond :!::!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message